2005/07/02

Take the highway to the end of the night...

Voilà, cet audioblog pervers s'arrête pour un peu plus d'un mois, je suis plus ou moins obligé d'enlever une partie des liens encore actifs car je serai pas trop face à internet dans les semaines qui arrivent. Je tenais à vous remercier pour vos encouragements, désolé pour les contributions que je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne et merci pour votre indulgence envers les fautes d'orthographes.
A la rentrée (et peut-être courant août), "Musique Perverse pour Personne Perverse" va changer de ligne éditoriale : plus subversive, plus polémique, plus droguée mais toujours perverse. Cachez les enfants, prevenez vos conjoints, baillonez vos voisins, sortez les armes :" vous allez y avoir droit".

Si vous vous faites chier cet été près de votre cactus, lisez ce recueil de lettres de H.S.T (rip) :

2005/07/01

Nick le ferrayeur

Dernier post de la saison, on finit en beauté décadente avec ce bon vieux nick cave. Rendez vous chez le ferrayeur du coin pour du troc d'ordures, à moins que ca soit une super métaphore post-punk autour de la came. Petit live en bonus avec une belle prestation du bassiste pervers complêtement possédé et au bassin dévoué. Encore des gens qui en ont trop pris, tant mieux ca fera une belle transition pour la rentrée. C'est ta fête d'anniversaire, fais honte à ta famille, honey honey honey honey come 'on kiss me !!!!



Fête d'anniversaire en public pour tes amis : The Birthday Party - Junk Yard (Vidéo Live)
Junk Yard pour Junky : The Birthday Party - Junk Yard (Mp3)
En cas de problème de lecture de la vidéo, téléchargez : VideoLan