2005/08/16

Edito : même pas mort !

Dans deux semaines, Musique Perverse pour Personne Perverse se transforme en Musique sous Influence. Les changements opérés se font en priorité sur la ligne éditoriale : angle d'attaque plus large, finis la musique strictement perverse, place à la musique dérangeante, droguée, violente, subversive et encore perverse. Le titre, peut paraître gentil, mais c'est l'arbre qui cache le cadavre. Les mauvaises influences font les bonnes musiques et puisque le consensuel crée la musique chiante, mon choix se porte sur celles qui draguent Satan.
L'écriture reste la même, mais les articles s'allongent un peu, s'intensifient et digressent parfois. Des liens directs pour des achats en ligne sont créés pour rassurer Télérama et les copyrights des photos ou images parfois mentionnés.
Le design change un peu et le rythme des publications demeure journalier (excepté les week-end où les gens ont autre chose à foutre que venir ici).
N'hésitez pas à m'envoyer des idées de morceaux, à faire fonctionner les commentaires, à vous envoyer en l'air à l'arrière des Dauphines et à déambuler livide, comme morts devant vos ordinateurs.

Bisous du Gonzo

" Partner don you pull no gun/Down at the rock and roll club
We just gonna have some fun/Down at the rock and roll club
Sweetheart would you buy me one/Down at the rock and roll club"
(Richard Hell & the Voidoids - "Down At The Rock And Roll Club" 1977 )


Photo : Gonzo. Cobaye : Pog