2005/12/28

Envies démoniaques

T'entend ça ? La rythmique new wave, l'esprit post-punk et la batcave grande ouverte ? Serais le 31 qui approche ? Elle court sous speed cette fin d'année, illusions perdues, optimisme mort et enterré, on est près ! Près comme des jeunes célibataires, près comme des gens qui veulent toucher la soirée ultime, près comme des mecs qui en ont trop pris. OOOOOOOOOOOH esprit batcave, psycho-killer, mais qu'est ce que c'est ??? C'est Alien Sex Fiend, tu vois ce que je veux dire…

Rouleau compresseur pour âmes torturées, noir comme tes rêves les plus pervers. C'est trop la fête ! Déterre les morts et danse avec eux, le dancefloor suant d'appart bondé se réveille d'épileptiques, de névrosés, d'industriels et de freaks vénère. Que des potes ! Que de charme ! Que des batarrrrrds !

"We fuck ?"



Un Alien pour du Sexe : Alien Sex Fiend - Dead and Re-burried

2005/12/22

Petit homme dans le vert

Trop clean mec, je suis devenu chiant. Nerd, audiophile, à la recherche de vacances, complètement à jeun depuis pas mal de temps et même plus malade. C'est décidé, les jours qui arrivent seront psycho ou je peux aller m'inscrire à un club de bridge. J'ai perdu mon pied pervers, je dors trop, c'est la merde.
Il est revenu le temps de se vautrer dans les peaux de bananes, de s'exploser un organe par semaine, de manger des produits douteux, de revenir l'homme poubelle. Monke mondele est bien trop sage et il est chaud pour se mettre une mine. Longtemps que j'ai pas déterré la pioche et vautré mon speed dans du houblon au fond du trou.
Demain, c'est vendredi. OK ? Tu vois les Cramps ? Tu vois le bar du coin ?
"OK OK OK OK OK J'arrive en pas de côtés…"

Note : j'ai rien contre la Blogothèque, Télérama, les Inrocks... mais c'est quoi ces groupes à s'enterer vivant ?



Mauvaise musique pour Mauvaises personnes : The Cramps - Garbageman

2005/12/19

Grafenwalder

Whut's up Doc ?
Pas grand chose, la grande faucheuse routine a installé un putain de mal au fond de mes poumons, genre c'est la merde mec ! Mais bon… On s'écoute un bon vieux perfusé, en attendant d'être alité pour le jour de noël où l'on pourra consoler son ennui familial dans des bouteilles à décapsuler.
Assez de râler, place aux rhales vengeurs, les Milk & Cheese sont lâchés dans les rues de Paris dès la semaine prochaine, l'esprit de noël va envahir vos cœurs, du style "Jingle Bell, Jingle Beer" emprunté à l'idiot du village et rendu dans les cheveux des fraggles du coin.
Un des derniers posts avant 2006ex et des punks rockeurs qui courent autour du sapin avec la Grafenwalder à la main.
C'est beau.



Décapsuler pour mieux durer : Les Perfusés - Grafenwalder

2005/12/14

Y'a des jours comme ça... T'aimerai etre con

AAAAAAAAAAAAAAh diabolique adrénaline, donne-moi du speed mec ! On pars en backstage, 'you ready ? Avec Motorhead c'est un peu noël et jour de l'an tous les soirs, de la chair fraîche à se mettre sous la main quand tu sors de la scène par le rail express. Mais où est passée la décadence ? Où sont les enfants de Lemmi, attendent-ils qu'il crève pour prendre la relève ? Ce mec est immortel, pas une goutte de sang humain, c'est le putain d'enfer qui coule dans ses veines.
Jette ton ipod indé, lâche les nouveaux nerds, reprend un bon coup au bar, défonce la porte des artistes et roule toi dans la fange.
Exécution !



Sex pour Outrage: Motorhead - Sex & Outrage

2005/12/10

Too hep for ya

Il existe une super chanson qui s'appelle "Let me go home, Whiskey" d'Amos Milburn, c'est la routine qui te tourne dans la tête quand tu as le Whisky magnétique. Tu sais, l'association qui te fait plus décoller : Zinc + On the Rocks + Main, enfin si tu décolles… Mais pas comme tu voudrais. Pas aussi fort que prendre la main de son amie et de courir nue dans les champs sous acides avec Animal Collective.
Encore ce foutu lapin. Qui gagnera le ponpon ? S'il est sûr que les dignes héritiers des Fugs, ont transformé plusieurs fois l'essai. Qu'en sera t il des kids parisiens ? Autre école, mais même perspective, à la recherche du lapin. Les pas mauvais Naast, la chanteuse des Plasticines (sauvez là de son groupe poussif !), la clique Loaded ?

Difficile à dire… le tryptique m'emmerde, service d'ordre nazi et son de merde. Je préfère fuir à fond sur le vélo de la mort, celui qui a plus de freins mais qui te ramène tout seul au bar du bas. À armes égales : vélo bousillé, conducteur vrillé. Le vélo à une roue d'avance.
Voilà, aucune idée de comment finir ce post décousu… well : name dropping, Google trap…
I'm the spider of your love.
Take care


© "Milk & Cheese" d'Evan Dorkin

Whisky pour Rentrer : Amos Milburn - Let Me Go Home, Whiskey
Collectif d'animaux pour Meute de loups : Animal Collective - Who Could Win A Rabbit

2005/12/06

La porte de la tentation

N'y touche pas, plus de perversité dans ce titre que dans tes rêves humides. Ouvre la porte de derrière cocote, que ton futur amant prenne commande. Ce soir, les lumières éteintes font sortir les amants du placard, les nuits portes ouvertes introduisent de bien étranges personnages.
Hank Ballard et les Midnighters s'encanaillent dans ta stéréo et des envies inavouées resurgissent alors que ce petit cul te passe sous le nez. Doux Jésus, cette fille est t elle réelle ?

Je serai ton back door man, la seule raison de crier. Juste quelques verres avec mon vieux pote Hank, et la nuit sera plus brûlante que ton cœur.



Porte de derrière pour Homme de l'ombre : Hank Ballard & The Midnighters - Open Up The Back Door

2005/12/04

Nothing

Voilà ce qui tournera sur vos platines demain matin, un réveil avec les Fugs dans le meilleur des mondes. Rien de plus effrayant pour un speed freak que de voir défiler le néant devant soi, rien de plus désespérant pour un ambitieux que de voir les choses se dérouler dans la médiocrité. Alors, à partir de ce morceau, plus rien n'existera, les plus belles choses seront réduites à leur plus simple désintérêt. RIEN. On se fait vraiment chier. RIEN. Une pipe ? NON, nul, rien. Il ne se passe toujours rien, pas de frémissement dans le bassin. RIEN.
Tout vol en l'air dans l'ennui, qu'Alan Ginsberg aille se faire foutre, la poésie est morte dans les caniveaux de New York. Maintenant, tu lèves un sourcil ? Non toujours pas.
On se vautre dans le nihilisme, la fange des animaux sent bon le mp3 du dimanche. Encore un jour qui mène à rien, sauf à faire juter sa bande passante.



Rien pour Rien : The Fugs - Nothing

2005/12/01

Et tant pis si je braille. Je renouvelle le bail.

Comme je n'écris pas trop ces derniers temps, je viens remettre une couche sur Bashung, histoire de voir qui seront les derniers à rester. Je vais contempler ce blog sans commentaire et continuer à frissonner sur, en vrac : la paye qui ne paye pas, sous le lit quand tu laisses la fenêtre ouverte pour fumer, la paire J. Fauque/A. Bashung, les rues sans freins, les perspectives et l'ombre de la paranoïa.
Album Chatterton, sorti en 1994, qui n'a pas pris une ride comme nos fesses depuis nos 10 ans, seuls les cernes creusent les jours et forment un bon lit pour le ruisseau de nos désespoirs.

...

A quoi bon s'évertuer à écrire alors que tu aimes télécharger, voir cette barre foncer à toute allure vers les 100 %, terrible les connections 20 mega ? Moi aussi j'adore, coco, fais-moi juste plaisir, inconnue entrée par effraction par Google. Tu as tapé que tu voulais voir du Gonzo Porn pour comprendre ton ami qui te fais du mal par derrière ? Corrige le tir, cocote, avale ces paroles pour goûter à l'essence de l'homme :
J'ai longtemps contemplé / Tibias, péronés / Au ras des rez-de-chaussée / Ces cités immenses / Où je ne rutilais pas / J'arpentais des tapis de braise / Je suis pas libre / J'ai ma luzerne / Au self les elfes me sollicitent / Tire-moi ou tire-toi / Chacun pour soi poursuit sa nébuleuse



Chatterton pour l'Ouvrir : Alain Bashung - J'ai Longtemps Contemplé