2005/03/16

Combo Wock 'n Woll

Lesson 3 : le bassin
Deux exemples de rythme/riff synchros avec le mouvement du bassin que tu aimes tant petit pervers. Choisis tu la version alcoolique ou la version transexuelle ? Lucille, bien qu’elle ne fera pas ce que sa soeur fait, demeure néanmoins un trans. “Et ca, les livres d’histoire ne le disent pas...”
Le papillon bourré est à tester lors d’ivresse alcoolique à la rencontre d’une personne qu'on aime sans savoir pourquoi. Le rockeur noisy est généreux.
Lucille est également appelée par les connaisseurs “la chanson de la levrette”
Télecharge moi ça, pirate pervers, transforme ta chambre en orgie rock ‘n roll.



Petit Richard pour Grande Lucille : Little Richard - Lucille
Folie alcoolique pour moment rock 'n roll : Sonic Youth - Drunken Butterfly

4 Comments:

At 16/3/05 13:57, Blogger Gonzo said...

Y'a tellement de versions de Lucille... J'ai mis celle qui se rapproche plus du son trouvable sur vynile, plus crade et chaud

 
At 18/3/05 09:41, Anonymous Anonyme said...

Enorme ta programmation.
C'est david_f qui m'a fait passer le lien.
Je t'annonce sur podaufeu.

 
At 21/3/05 22:48, Anonymous Anonyme said...

dr gonzo,


mettre côte à côte little richard et sonic youth... je confirme: c'est énorme. j'écrase presque une larme.
encore merci

 
At 21/3/05 23:07, Blogger Gonzo said...

merci merci pour les compliments
n'hesitez pas à chopper les MP3 des derniers post, y'a du lourd !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home