2005/03/18

I'm just straight ill Ridin' my motorcycle down the streets

Il fut un temps, désormais doublement révolu (car le groupe a splitté), où N*E*R*D savait magner la perversité. C'était il y a bien longtemps, avant leurs concerts mou, leurs attitude de stars et leurs morceaux pour adolescentes pré pubère. On regardait le clip avec notre pote le dealer de crack (le rappeur blanc au milieu du morceau), on cherchait à voir ce que nous cachait le clip, on révait de lapdance gratuit... Les neptunes commencent même à oublier qu'ils ont réussi à exploiter le potentiel sexuel de gens nazes : Britney, Justin, Nelly, P Diddy et qu'ils ont su faire fantasmer des nerds sur des raw night et des attitude de rock star. Pas nous ! On se remet ce remix de Trent Reznor très fort et on pimp comme il se doit.
Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais : "Baseball bat... I got somethin for that!"




Lapdance pour dirty dog : N*E*R*D - Lapdance (Trent Reznor Remix)

2 Comments:

At 18/3/05 23:15, Blogger Fab said...

Je ne savais pas que N.E.R.D était mort... Mais en tout cas, hommage à ce groupe qui aura l'espace d'un premier album et de quelques productions dévastatrices révolutionné la musique pop.
Justin et Britney s'en souviennent.

 
At 19/3/05 08:36, Blogger Gonzo said...

ils ont fait un deuxième album l'année dernière, y'avais un tube imparable "she wants to move", mais le reste... je pense qu'ils en ont tiré les conclusions qu'il fallait !
ils avaient annoncé cet album comme le "sgt pepper" d'un beatles composé de black
RATE !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home