2005/04/15

Drag and Drop it, Erase it.

Comment ça il existe un bon morceau dans le dernier Daft Punk ? Un morceau qui serait (un petit peu) plus que de rejouer 2 mesures d’un sample 80’s grillé ? Avec un minimum d’âme, simple mais pas trop baclé !? Comment ça un clip pervers en plus !?
Euh...
Oui c’est Technologic et cet enfant qui me fait peur, ce mot “Technologic” claqué du bout de la langue et ces deux robots qui prennent la main de cet enfant. Du Kraftwerk humanisé, ou la bande son de ce début de millenaire voué au tout numerique et à l’accéleration des gestes mécaniques comme cliquer comme un internaute paranoiaque sous speed. Il se passe quelque chose dans ce clip, un charme qui rend mal à l’aise, alors qu’il se passait rien à pars de l’ennui dans Robot Rock. Fascinant comme la télévision et cette sous culture faschisante. Profitez du dernier souffle de ces deux escrocs (de génie), c’est de la quasi exclu.



Boucle technologique pour (télé)génération perverse :Daft Punk - Technologic (Clip)
Boucle technologique pour (mp3)génération perverse : Daft Punk - Technologic (Mp3)
En cas de problème de lecture de la vidéo, téléchargez : VideoLan

4 Comments:

At 15/4/05 11:46, Anonymous Anonyme said...

ca fait peur, surtout pourr les phobiques du dentiste. mais ca me fait aussi penser a "people in the city" de air, dans la manière de répéter les mots pour te les faire bouffer. sauf que air ca me semble plus gentil comme intention...

 
At 16/4/05 10:56, Blogger Gonzo said...

Oui je sais pas ce qu'il s'est passé après leur premier album, même si l'avant dernier se tenait un minimum, la il se fout vraiment de nous.
Par contre j'aime bien ce morceau, en fait j'accroche surtout la facon de dire "technologic"

 
At 30/4/05 03:51, Blogger Fab said...

Eh ben Gonzo, cesserais tu à la censure en enlevant le clip de Technologic ???

 
At 30/4/05 10:46, Blogger Gonzo said...

pas du tout je fais de la place sur le serveur !
je peux le remettre, je pensais qu'il avait un probleme de place en envoyant le clip d'hier, mais en fait c'est plus un probleme de taille du fichier en lui même. C'est pour ca qu'il n'y pas eu de post hier...

je vais trouver la solution pour vous envoyer ce foutu clip de.... qui va parfaitement avec le week end qui arrive !

En attendant je remet technologic !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home