2005/04/21

Girlfriend : lick it up lick ice cream !

Planquez vos copines ! Les TTC debarquent ce soir à l'Elysée Montmartre ! Pour fêter çà, quatre fois plus de leur tube booty. Pour ceux qui savent pas, le booty ca parle que de cul et de manière crue, en français parait que ca choque, moi ca me parle. Passer ce morceau dans une soirée de nullos, ca fait toujours son petit effet.
A ce propos, je vous propose le fameux freestyle qu'ils (sans Tido, c'est pas plus mal son couplet est moyen) ont fait à la Murda Funk Radio (Suisse) sur l'instru de "Go for what you know" de DJ Omega. Instru rippée du maxi spéciallement pour le blog, il est introuvable sur le net, donc exclu ! Ce freestyle est devenu culte (car sortie avant l'album) chez un groupe d'inité qui redemande en bavant leur bière : "rhrhrhrheyyhrhrh balance le freestyle 2 sa mère ééééééééééééé". Sur la photo c'est Disco D qui avait sortie y'a deux ans le bon mix : "A Night At The Booty Bar". Enfin, en bonus le bootleg fait par l'ami DJ Zebra



Morceau original pour votre copine : TTC - Girlfriend
Freestyle 2 pour votre ex : Cuizinier, Tekila, Orgasmic - Freestyle 2 (Murda Funk Radio Show)
Instru du Freestyle 2 pour votre CULture : DJ Omega - Go For What You Know
Bootleg pour cuver votre soirée, seul... : DJ Zebra - TTC vs. Linton Kwesi Johnson feat. Stinkmitt/Gomm

4 Comments:

At 21/4/05 23:06, Blogger Gonzo said...

AHAH toutes ces filles sur la scène, les TTC et leurs producteurs en mega pop star XXX, tout le monde qui saute partout !
"c'est pour vous les filles !!!!"
bon concert ! (modselektor au 2/3 énorme, le son pour Busdriver était assez pourri, donc ca manquait de headbanging)

 
At 22/4/05 13:09, Anonymous Anonyme said...

ce que j'ai entendu là des TTC m' a paru assez pauvre et assez facho ("chauviniste mâle", comme on dit, en gros)

J'apprécie beaucoup ton blog d'habitude, ma réaction n'est pas ligue de vertu... :)

 
At 22/4/05 13:33, Blogger Gonzo said...

faut comprendre le phénomene dirty south et un de ses dérivé qu'est la crunk music (donc pour les deux du rap de club) ainsi que le genre "booty", pour apprécier pleinement ce morceau. mélange entre Miami Bass et ghetto tek, sur des paroles de cul du genre :

"If you a freaky-dancin' ho, keep shakin' that shit
Let's see how you shake it on top of my dick
And you'll say "Assault, I'm cuming. Assault, I'm cuming.
"Assault, I'm cuming. Assault, I'm cuming." (Ass 'n Titties - Dj Assault)
traduction :
"Si tu es une pute clubbeuse tarée, continue a bouger "ca" (traduction : ton cul), montre moi comment tu bouges ca en haut de ma bite et tu diras "assault je vais jouri... assault je vais jouir..."
c'est le plus gros tube booty, entendu partout depuis pleines d'années...

c'est de la vulgarité poussé à l'extreme et c'est bien moins macho que Led Zep (car ca reste un délire pour bouger son cul en club)
je vois pas le rapport avec le chauvinisme/fashisme et TTC ? l'album s'appel "batards sensibles", ca porte bien son nom..
Je metterai bientot en ligne "fuck me on the dancefloor" de Princess Superstar & Disco D, qui est un hymne scabreux aux djs mais rappé par une fille, j'espère que tu trouveras pas ca trop pro americain feministe, héhé !

sans rancune,
( bon je suis ptet pas très objectif vu que je suis un "gros" fan de TTC depuis leur début)

 
At 22/4/05 18:33, Anonymous Anonyme said...

ok ok j'attends la princesse ! ce que je voulais dire plutôt que facho que j'ai trouvé les paroles beauf on va dire, pas certain de l'humour. Prince est plus classe :)
(mais sans rancune aussi!)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home