2005/05/20

I drink the honey inside your hive

Trent est de retour par ici, encore en vidéo et c'est pour notre bien. Exemple parfait de la musique perverse qui nous fait bouger comme des vampires en quete de chairs fraiches, yeux exorbités, esprit diminué, le diable ayant buté l'ange au dessus de nos épaules. I wanna fuck you like an animal ! I wanna feel you from the inside ! Tu m'étonnes ! La chaleur revient, ca va sentir la bête industriel dans nos foyers, viandes humaines élevées en basse-cour, hop direct dans la ferme avec la baronne. Plus proche de dieu ou de l'animal ? Help me ! Ce soir les portes des chambres vont claquer, libérons les fauves.



Quelques idées à visualiser pour informations : Nine Inch Nails - Closer (Clip)
Perversion industrielle pour pervers industriel : Nine Inch Nails - Closer (Mp3)
En cas de problème de lecture de la vidéo, téléchargez : VideoLan

3 Comments:

At 20/5/05 16:32, Blogger ISARAIN said...

Effectivement, l'enfer n'est pas loin...
Highway to Hell?

 
At 22/5/05 17:56, Anonymous Anonyme said...

J'ADOOOOOOOOOOOOORRRRRRRREEEE!!

merci bien pour ce remède mon bon Dr !
Je vois que vous avez enfin trouvé la voie de la "Spirale Descendante", hmmmmmm!!

PS: interressant aussi le mix de notre "ami" Zebra, Closer/Come Together.

J'arrête de squatter...hugh!

 
At 22/5/05 18:07, Blogger Gonzo said...

Yo G !

j'ai bien peur que Josh vienne nous parler de ses aventures prochainement, a moins que ca soit du mondo generator qui vienne nous raconter ses liens avec la coke

 

Enregistrer un commentaire

<< Home