2005/05/24

I wanna lick you too much

Dernier album de QOSTA (Lullabies to Paralyse) sans Nick Oliveri, mais comme s'était Josh Homme qui tenait la baraque, c'est reparti. Reparti ? Pouaaah, combat au corps à corps sur un lit en flammes, sueurs mêlées dans des gémissements tourbillonant dans les pales du ventilo. Chaleur insoutenable et chairs à la vue d'un lézard au regard sous peyotl, Josh nous donne une leçon de savoir-faire stoner. La tension est palpable, le désert l'a bien comprise, Josh maîtrise son sujet sur le bout de la langue, prend son temps, se retient et domine la pièce de ses plaintes. Rampe tel le serpent, entoure sa proie et écoute son dernier souffle.
Production autant impecable que riche et dégueulasse. Un grand moment de cet album, le diable s'émisse entre les lattes du lit.
"I sneak around from behind
I got a one track mind"



Sexe pour Stoners : Queens of the Stone Age - Skin on Skin

4 Comments:

At 24/5/05 18:02, Anonymous Anonyme said...

ah ! trop de fotes d'ortografs

 
At 24/5/05 19:26, Blogger ISARAIN said...

don't worry doc, you're not the only one with a one-track mind!!
You just touched my G-spot, you nasty thing you!

Best regards

China Girl

 
At 24/5/05 19:40, Blogger Gonzo said...

utilisateur anonyme : ca semble réparé, à mon grand dam, Blogger n'est pas Word. Maitre capelo, si tu t'ennuies tu peux me les trouver, y'en a pleins... y'en a pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
"you took too much man, you took too much..."
Sérieusement je fais de mon mieux, mais je post souvent le matin et j'ai pas trop le temps de m'y pencher sérieusement, mais quand j'en vois des énooooOOOoormes je corrige ca.

Cordiallement, le doc

 
At 25/5/05 13:47, Anonymous Anonyme said...

"mais quand j'en vois des énooooOOOoormes je corrige ca.

Cordiallement"


aahhhhhh vous avez le sens de l'humour Doc !

comment?? vous ne parliez pas des fautes???
mais je... bon bah excusez-moi alors !

Je sors.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home