2005/06/17

Don't stop, don't stop

Ce morceau est passé completement à la trappe lors de sa sortie, pourtant on avait sous la main du pur matos pour fantasmer. Riff de guitare wah-wah coquin, Janet Jackson qui fait des choses au micro et un clip très "ouais les copains, si on dansait dans un lieu ou l'on est enfermé, puis si on faisait une orgie tout habillé avec des filles qui s'embrassent et Janet qui se touche ?". Un stagiaire a cru malin de rappeler que Britney Spears avait inauguré le concept du clip "soft orgie" deux ans auparavant, il s'est fait buter.
Morceau de bonne facture aux textes bidons : elle aurait pu raconter autre chose que danser toute la nuit c'est X-Rated ! Mais guitare bouillante, sexy et idéale pour faire danser les gosses sur le lit du frère (il est innocent on vous dit ! ahah....AHAHAHAH !). J'approuve, le week-end sera chaud.



Orgie soft pour clip cloné : Janet Jackson - All Nite (Don't Stop) (Clip)
Sample de guitare grillé pour perversité éffleurée : Janet Jackson - All Nite (Don't Stop) (Mp3)
En cas de problème de lecture de la vidéo, téléchargez : VideoLan

8 Comments:

At 16/6/05 16:40, Blogger Gonzo said...

Je suis passé par yousendit car j'avais u nproblème de place sur le serveur... et je sais on est pas vendredi... mais moi je pars, de retour lundi soir.

Bon week end pervers !

 
At 17/6/05 10:51, Blogger ISARAIN said...

Les paroles sont bidons mais on s'en fout... on a la choré Paula Abdul-like. Get Lost, Britney!!!

 
At 17/6/05 12:11, Anonymous Anonyme said...

Ah ça oui, quand il s'agit de remuer salement le soutif sur un funk bien propret, la Janet, elle est dans son élément. Et même si le sample un peu trop évident pour être honnête, ça fait du bien par où ça passe.

 
At 17/6/05 15:01, Anonymous Anonyme said...

Ceci dit un RNB Junkie sur le même album, il me semble, était nettement plus entrainant.
M'enfin, Janet, depuis VELVET ROPE, y'a rien eu de bien transcendant, que ce soit dans l'orientation musicale (vive le Rythm and Beats facile). Mais peut-être peut-on espérer un revirement de situation si elle taffe avec son mari Jermaine (Dupri). Et là, ça serait réellement pervers.

 
At 19/6/05 13:42, Anonymous Anonyme said...

sample un peu trop évident il est vrai
herbie Hancock quoi...

 
At 20/6/05 21:04, Blogger Gonzo said...

Quel morceau d'Herbie Hancock, Bunny ?
A vrai dire, l'interet du morceau vient du sample mais je savais pas qu'il était aussi cramé !


to dickvandyke : thx, your audioblog is fucking great !

 
At 24/6/05 13:06, Anonymous Anonyme said...

Sympa le morceau mais pas possible de telecharger le clip
Arffffffffffffff
Je souffre :-)

 
At 24/6/05 14:41, Blogger Gonzo said...

C'est réparé pour encore une semaine.
Je peux pas envoyer le fichier sur mon serveur, il est trop gros...

Attention à partir de la semaine prochaine, c'est le nettoyage pre vacances, profitez pour télécharger avant qu'il ne soit trop tard

 

Enregistrer un commentaire

<< Home