2005/06/29

The Kills

Voir les Kills en vrai c'est un peu assister à un combat pour un orgasme, qui va faire céder l'autre. Est-ce que VV va succomber aux attaques tranchantes lancés par la guitare d'hotel, est ce qu'hotel à force d'être stoïque va exploser et tomber raide ? Je sais pas, mais leur rock 'n roll sent terriblement bon la sueur, le cuir et le velours underground. Il se dégage une tension sexuelle magnétique, tu restes fremissant sous le nez des deux tueurs, tue moi VV, frappe moi Hotel.
"Pull A U" tiré du premier album, contient les slides de guitares pervers qui contrôlent ton bassin, pendant que la boite à rythme tape la mesure et que VV sur le fil bouffe le micro, ton petit cerveau grillé est à deux doigts de lacher l'Endorphine pour calmer ton Adrenaline. A 2min35 si tu n'es pas foudroyé c'est que tu es déjà mort.



Cuir Underground pour Cerveau Grillé : The Kills - Pull A U

11 Comments:

At 29/6/05 15:16, Anonymous Anonyme said...

ouais mais pour l'originalité, on repassera, merci le Velvet Underground et le 1er album de PJ Harvey.

pilleurs!

 
At 29/6/05 17:36, Blogger Gonzo said...

BONS pilleurs, puis le velvet underground est beaucoup moins sex qu'eux et j'ai toujours trouvé PJ Harvey hautaine (frigide ?)
oui les références sont là, mais il se passe quelque chose d'autre, d'ailleurs leur deuxième album se détache de ca.

BON OK dis qu'ils pompent maintenat SUICIDE (même les lunettes !) ou cabaret voltaire, but...we just don't give a fuck !

sais tu que les White Stripes sont des sales pompeurs ? que tous les groupes NME pompent à fond les 80s ? que les groupes des 60s sont des pilleurs de Bo Diddley et des autres bluemen. Le pillage c'est pas grave quand c'est bien fait

mais je t'aime quand même Nième "utilisateur anonyme"

 
At 29/6/05 18:10, Blogger ISARAIN said...

je savais bien que je me coucherai moins conne ce soir!!!!!

 
At 30/6/05 01:11, Anonymous Anonyme said...

en live ils sont terribles. jouissif.

 
At 30/6/05 09:52, Anonymous Anonyme said...

Le Velvet moins sex?
ok, mais quand on a écrit "Venus in Furs", comme dirait ma grand mère "la messe est dite", après ça finalement on peut passer à autre chose...

et puis ça reste de la musique subversive, c'est ce qui compte!

 
At 30/6/05 10:07, Blogger Gonzo said...

Way back, back into times : http://docteurgonzo.blogspot.com/2005/03/different-colors-made-of-tears.html

Je parlais de leur prestation et de l'attitude générale, le velvet underground sent plus les drogues dures, les amphets, la sexualité différente et la depression. Ok subversif, mais The Kills c'est vraiment sexuel en concert, pouah ! moins subversif j'avoue.

el gonz'

 
At 30/6/05 12:05, Blogger caissier said...

si on veut que ce soit discutable, alors ça l'ai(ça tue ma phrase).
d'abord ok pour le live, mais la deuxième fois déjà ça passe moins bien les taquineries. Ensuite pj c'est pas si loin que ça dans le temps.
mais il n'en reste pas moins que the kills fait du bien.

 
At 30/6/05 12:20, Blogger Gonzo said...

j'ai pas compris ta phrase, remarque je comprend pas souvent les miennes
je les ai vu qu'une fois, y'a deux jours à la sauterie des Inrocks, entouré du public habituel du mag : mou du zboug et chiant à mourir

il faut prendre les kills pour ceux qu'ils sont : un bon groupe garage aux influences grillés mais interessantes. Ils font leur petit sauce, c'est bien foutu, c'est même que çà. Pas plus de pretentions, non ?

 
At 30/6/05 18:35, Blogger caissier said...

je vote pour W. Donc on est d'accord.

 
At 30/6/05 19:01, Blogger Gonzo said...

attention : en fait ca marche visuellement ton astuce mais pas phonétiquement, ou alors ca vire républicain

 
At 30/6/05 19:03, Blogger Gonzo said...

autant pour moi, c'était bien VU

siisstteerr sans SS

 

Enregistrer un commentaire

<< Home