2005/06/23

N'aie pas peur

Quoi ? Comment ? Doc Gyneco ici !? Et ouais et c'est même l'hymne du blog alors "viens voir le docteur, non n'aie pas peur". En dehors de la prod écoutable, il y a un surtout un mec qui donnait leurs premiers émois à vos petites camarades de classe, à passer en consultation seule dans leur chambre (moite, humide, enfumée ? Choisis ton adjectif). Pouvoir faire fantasmer les adoslescentes avec des textes crus et en français, le doc mérite une place de choix à côté de GreenVelvet en dignes représentants de cet audioblog, repensez à ses paroles lorsque vous pianotez tremblotant sur votre clavier. Faire rimer "Homme" et "Speculum" c'est beau, définitivement son premier album contient des classiques qui glissent entre les doigts. Salace ? Non, classe perverse option gynécologie.



Docteur pour Patient : Doc Gyneco - Viens Voir Le Docteur

9 Comments:

At 23/6/05 10:42, Blogger Gonzo said...

J'assume à 200% et si ca plais pas, je balance "Vanessa" hééhé !
Rejouissez vous, c'était çà ou du Monte Cazazza, pourles connaisseurs...


See ya

 
At 23/6/05 12:21, Anonymous Anonyme said...

tu prends des risques coco

 
At 23/6/05 12:25, Blogger Gonzo said...

ouais, j'adore coco


c'est samedi les risques pour notre santé, mouahahaha

 
At 23/6/05 14:17, Blogger Fab said...

Gonzo,
Je te suis entièrement dans ce choix risqué. Quel plaisir de réentendre ce titre mythique !!!
Doc Gynéco, quand c'est sorti, j'étais en sixième. Et j'avais un peu honte parce que j'étais le seul mec qui avait acheté le disque dans ma classe (sachant que toutes les filles l'avaient). Eh ben, 10 ans après, j'en éprouve comme une fierté retrospective. Et je me dis que j'étais bien précoce....

 
At 24/6/05 00:53, Anonymous Anonyme said...

Hep, Docteur, ne serait-ce pas plutôt N'AI pas peur ???
Merci pour ce morceau plein de souvenirs...

 
At 24/6/05 09:20, Blogger ISARAIN said...

Ah c'est le docteur qui fait passer l'oral maintenant....
Swapping roles could be interesting...

 
At 24/6/05 10:05, Blogger Gonzo said...

oula oui désolé pour les photes

 
At 25/6/05 09:27, Anonymous Anonyme said...

"n'aie pas peur"
c'est un subjonctif d'injonction

hum

genre

 
At 25/6/05 12:32, Blogger Gonzo said...

genre "woouaaaaah"

 

Enregistrer un commentaire

<< Home