2005/09/26

Animals gonna take the power b(l)ack

Si le MC5 n'a jamais brillé par ses passages en studio et que sa puissance de feu gauchiste se révèle sur scène, il arrive tout de même que l'animal qui sommeille en eux, sorte de la fumée de la cabine de prise pour brailler un proto-punk groovy sorti tout droit des usines de Detroit. Appelle- moi animal, je n'ai pas honte. Je sors mon zgueg et l'agite sous ton nez, tout le monde frappe des mains, je ne suis plus le même. Bouge ta touffe Rob, branle la gratte Wayne et roule Dennis. Les cinq garçons dans le vent pollué de la Motor City parlent à la panthère blanche qui guette dans ton corps, tu as le pouvoir, t'es une bête sauvage arrogante alors agite toi et frappe des mains.
Gloire à Détroit, la ville la plus pourrie et créative du pays de la liberté, retour aux Etats-Unis par la mauvaise porte. Encore raté ! On essayera la voie officielle lorsque les singes auront quitté le pouvoir.

No doubt...


© Illustration : Crumb

Animal pour Humain sous Influence : MC5 - Call Me Animal

1 Comments:

At 26/9/05 11:23, Anonymous Anonyme said...

Pardon, je m'insurge, cet album - Back In The USA - du MC5 sort quand même du lot. Il est même plus violent que leur 1er album live je trouve.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home