2005/09/01

La chaleur de ton sang sur le froid de la lame

Ça commence comme un cauchemar et ça finit avec la peur figée sur ton front. Le cerveau bouillonnant de Josh Homme crée le morceau le plus flippant de l'année et l'on n'en sort pas. L'impression de filer tout droit dans la tanière du loup, sauf que c'est un putain de boucher qui t'attend avec une lame de 18 cm. Une continuelle montée vers ta perte, t'avance dans la forêt et estime-toi heureux de tenir le choc.
Si tu passes les cinq premières minutes, ton pote le boucher s'occupe de te couper en tranches à moins que ça soit ton dernier repas de pâtes en compagnie de la mafia sicilienne, t'es foutu c'est du cannibalisme sonore. Si par hasard, la digestion de ton propre corps t'as pas calmé, mange les seize prochaines mesures : concentré d'adrénaline pour crise cardiaque. Il te reste alors juste quelques secondes pour entendre sa lame se planter dans le bois, satisfait de son boulot, il guette déjà la prochaine victime qui passera par la plage neuf.

Les loups aux grandes gueules ont revêtu leurs habits d'agneaux, viens boucher avec ta grande lame, ta robe blanche s'accorde avec mes dents. "The Way Finds You", gueule ouverte, corps à corps et lame à lame. Le dîner est servi.

Production impeccable, grand album au single taillé pour ta petite sœur, préviens la de ne pas dépasser la plage sept, le reste c'est pour les grands. Quatre albums, quatre boucheries, pari tenu, Josh Homme t'attend aux quatre coins de la rue.



Lame pour gorge serrée : QOTSA - Someone's in the Wolf (MP3)
Loup pour agneau : QOTSA - Someone's in the Wolf (CLIP)
En cas de problème de lecture de la vidéo, téléchargez : VideoLan

8 Comments:

At 31/8/05 23:36, Blogger Gonzo said...

Yeah baby, avec 30 min d'avance sur le planning, Musique sous Influence pousse Musique Perverse dans le fossé.
J'espère que le design est mieux.

Exception à la règle, ce jeudi (oui je sais on est encore mercredi) comporte un clip (plutôt un court métrage). c'est le cadeau de la rentrée, il est pas sorti officiellement, qu'en bonus avec le CD. So... Enjoy !

Et si vous vous emmerdez, venez taper la bavette par ici : www.lacuve.net

 
At 1/9/05 10:19, Blogger Fab said...

Eh dis, gonzo, il marche pas le MP3... et je sais pas pourquoi mais ce matin, les photos de ton site ne s'affiche pas ... et donc y compris la bannière.

 
At 1/9/05 11:55, Anonymous Anonyme said...

yep, et un petit probleme au niveau des polices aussi...
en tous cas depuis un PC (firefox et IE) mais depuis safari-on-my-office-mac ça roule...

ETRANGE !!!!!!!

 
At 1/9/05 11:57, Blogger Gonzo said...

what da fuck maaaaaaaaaaaaan

 
At 1/9/05 11:59, Blogger Gonzo said...

En fait tout marche, c'est juste Free qui deconne au niveau des serveurs. Impossible d'aller à la cuve ce matin, mais la ca semble marcher.
Pour les polices, je verrai quand je serai rentré du taff

 
At 1/9/05 12:18, Blogger Gonzo said...

hey vincent lache le crack de Doherty, tout fonctionne. J'ai changé la police, j'ai remis les parametres de base, je verrai ce que ca donne ce soir.

 
At 1/9/05 13:48, Anonymous Anonyme said...

Comme prévu, ca sent le cuir neuf qui va suinter tout l'hiver chez Gonzo !

Bravo pour le nouveau lay-out !

 
At 1/9/05 20:36, Blogger michelsardou said...

Excellente vidéo. Je garde.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home