2005/09/15

Main droite pour Punk adroit

Les habitudes qui collent à la peau et aux vêtements tu les connais depuis la sortie de l'enfance. Depuis, lorsque le ciel s'assombrit, que la gueule de bois te laisse des échardes ou que tu préfères t'aimer que de soutenir la personne qui te supporte, tu fonces devant l'écran et tu redeviens gaucher. Le geste qui sauve ! L'autosatisfaction est la drogue de l'égo, alors n'hésite plus, fonce montrer à ton gagnant qui le traite le mieux.
Ouais, fait toi mousser Gunther ! Oublie le(s) autre(s), met à fond les Buzzcocks et nourrie ton corps d'endorphine. Des années de pratiques mettent tes partenaires à l'épreuve, ta main est amour, le doigté de feu emprunté à Jerry Lee Lewis pour un tête-à-tête imaginaire avec toutes ces cochonnes. Satanées folles du cul pourrissez nos cerveaux, encore et encore, on est les esclaves de la souris, punissez-nous, encore et encore. On est punk, des foutus imbéciles heureux la bite ou la bière à la main, on est égocentrique et con comme nos 14 ans, on est des drogués de l'orgasme. Personne ne nous arrêtera dans la quête de la branlette ultime, pas même ces petits culs qui rebondissent sur le sommier, pas même l'amputation ni Vincent Delerm.

Ce blog sous l'influence de la libido est garantie "no Valium inside", que du pur jus avec l'esprit à l'air libre, ici on combat nos problèmes à main nue.



Attitude pour Orgasme: The Buzzcocks - Orgasm Addict

5 Comments:

At 15/9/05 02:32, Anonymous Anonyme said...

Héhéhé (bravo)!

 
At 15/9/05 17:02, Anonymous Anonyme said...

Diction nocturne ?

Trés bon post !

 
At 15/9/05 21:26, Anonymous Anonyme said...

Ou pollution nocturne...!

 
At 14/11/05 18:31, Anonymous Anonyme said...

Je vous conseille Orgasm addict sur un vieux 45tours anglais "Buzzcocks et Pistols" ou la version défonse tout (ebay=100euro). en plus il y a une version d'Anarchi in the UK à faire pleurer Phillippe Manoeuvre ....

 
At 14/11/05 20:58, Blogger Gonzo said...

mmmmmmmmmmm rip le ? Nous aussi on a envie de pleurer avec Philou

 

Enregistrer un commentaire

<< Home