2005/09/06

Sex 80's vs Shit 00's

On sort Monte Cazazza de sa boîte à diable et l'on déterre son "tube" new wave de 82. Si le sexe n'est pas urgent, ma pratique du blog-job m'imposait de vous dévoiler au plus vite ce joyeux débile de la pop froide. Quand on utilise une boîte à rythme, on chante pareil sinon ça s'appelle de la merde et avec Cazazza, comme avec tous les artistes hauts perchés (Syd Barret, Kim Fowley…), on oscille souvent entre pure moment de génie et nullité impénétrable. J'opte pour le pied de nez (dans la gueule) à la froideur des années 80, soit une jolie réponse sans jouissance.

Ils l'ont cherché ces déprimés refoulés des vagues tout coke, tout disco, tout No futur de la fin des 70's. La pop music nous a laissé un ressac froid de musiciens attirés par la froideur des machines, pourquoi pas, mais pourquoi y revenir ? Jusqu'à nous faire croire que U2 a joué un jour de la bonne musique ? Que le ""retour"" du rock se fait par des putes-rock-stars pompeurs des 80's jusqu'à la garde ? Garde à vous ! Groupes de jeunes NME, vous n'êtes jamais à l'abri d'un tube foutage de gueule qui ne vous fera pas rire. Où se cachent les schizophrènes soniques ?
Monte au créneau Cazazza, relance la machine industrielle, broie les, ces nigauds H&M. Qui peut croire, sincèrement, à ces conneries de Courage de Tueurs pendant la Chaude Chaude Chaleur de la Fête de Quartier ? Si ces gens sont rock 'n roll, moi je veux bien monter un groupe qui s'appelle Durand Durand.

Sang-froid, friction et viande.



Musique Industrielle pour Personne Industrielle : Monte Cazazza - Sex Is No Emergency

2 Comments:

At 6/9/05 09:56, Anonymous Anonyme said...

Encore un morceau avec la célèbre rythmique du Casio PT-1 (un clavier a 15 €), plus connu sous le peu subversif (quoi que...) "Da da da" du groupe Trio, ou la version française par Toss "Est-ce qu'on se cherche ou est-ce qu'on triche ?"

 
At 6/9/05 18:44, Blogger Gonzo said...

Courage de Tueurs pendant la Chaude Chaude Chaleur de la Fête de Quartier

Euh... mmmmmmmm, je trouvais ca marrant mais je crois que je me suis pris un bide.
Ké ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home