2005/09/12

Vite, vite, vite ouais ouais vas-y putain ouais !

Les jeunes étaient tout fous à l'époque, même pas vingt ans et surexcités à l'idée de s'envoyer une bonne dose de speed. Que dire de notre jeunesse qui chante "drogues, sexe et rock 'n roll" au même âge dans certaines salles parisiennes, mais même pas de clope au bec et les parents bien rangés dans la salle ? Où sont passés les stars-fuckers mineures ? Où est passé le dégeulis du mec qui en a trop pris avant de monter sur scène ? Que de l'attitude, pas un brin de riff intéressant.
Non Eudeline, tes poulains (the Brats, the Naast et autres avatars) ne sont pas les nouveaux Small Faces, qu'ils arrêtent leur rock puceau de collégien, file leur des bonnes adresses de dealers, fais quelque chose pour cette jeunesse ! Amène les aux putes ! Qu'ils vivent avant de se la jouer, rock 'n roll, entourés de leurs copines de lycée (qui viennent te demander de LEUR payer à boire, surréaliste mais vrai et à jeun !). Les Small Faces, anglais propres aux pop songs sales leurs donnes un bon coup de pieds aux culs : révisez vos classiques en cette rentrée !

Et pour ceux qui préfère mourir pour la bonne cause en public que de raler dans leur coin, viendez dans la Cuve.



Du Speed pour te Calmer : Small Faces - Here Come The Nice

13 Comments:

At 14/11/05 18:40, Anonymous Anonyme said...

Domage j'aimais bien ton blog mais insulté les géniaux Naast et Brats ...et surtout Eudeline ...tu baisses dans mon estime !Ne seras tu pas un lecteur caché des Inrocks ?????
En tout cas on a jamais dit que les brats ....sont les nouveaux Small Faces !! Ecoutes plutôt les Shades (Gibus 27/11/05),brûle tes vieux inrock ,achéte le nouveau Eudeline (Goth)ou Manoeuvre ( La discothéque idéale )et enfin sois plus sympa avec pas parfait mais qui font de la bonne musique ...
Toutes mes salutations distinguées...

 
At 14/11/05 19:07, Blogger Gonzo said...

Ouais ouais, c'est ça je lis les inrocks...
"Les Naast sont les nouveaux small faces, ils ont vraiment des belles gueules" dixit Eudeline. Les brats et tout, ouais on s'en fou non ?
La vraie question coco, c'est plutot vous êtes signé sur EMI ? Comment avez vous eu la première partie des Kills ?

Arretez de chercher le respect, vous l'aurez quand votre musique tapera, même si j'estime que vous êtes les seuls à mériter une signature, car surement les plus maléables.

Pour finir, j'ai pas à être sympas, on est pas chez Rock et Folk ici, wokay ?

bon rock 'n roll, à bientot.

 
At 20/11/05 15:53, Anonymous Anonyme said...

pfffffffffffffffff les Naast ne sont pas les nouveux Small Faces mais ils ont la classe ,ils sont beaux ,ils jouent bien ...donc ont arrête de les insultés et de les rabaisser !! Trouvez un seul groupe francais qui leur arrive ala cheville et je ferme ma gueule ...ok ???
Bon ...sex ,drugs and rock'n'roll...second sex and rock'n'roll...

 
At 20/11/05 16:17, Blogger Gonzo said...

oh bas les Hushpuppies, les Hellboys et la floppée de petits groupes pas encore signés sont là pour leur bouffer leur arrogance. Jeune homme, tu es bien prétentieux pour quelqu'un qui est connu que pas une poignée de fans, c'est pas ces deux reportages qui se foutaient ouvertement de votre gueule (canal +, france 2) qui vont vous faire connaitre le succès.
je serai curieux d'aller descendre des bières avec toi qu'on discute rock 'n roll, et dis à tes potes de second sex de sortir leur zgeg plus souvent et de vraiment prendre des drogues avant de s'en venter ?

sinon pour EMI pouquoi tu réponds pas ?

Que t'es la classe ou pas, on s'en tapotte les couilles, non ? même si je me demande si t'es pas une sorte de wannabee manager des Naa(z)st ?

Amour

Kid Gonzo

 
At 20/11/05 22:14, Anonymous Anonyme said...

Ha ha ha ha les Hellboys ok...mais les Hushpuppies !!!DEs connards de psedo mods signé qui voudrait avoir la classe des magnifiques Birds (et non pas Byrds) ou des Small Faces (heu !!!!).Bref tu vois là ,je sors du Gibus ou ily avait les Naast et les Second Sex ( et aussi un groupe inconnu...les Wampas )et tu vois ,c'était tout simplement génial ...donc avant de les insulter...va les voir en concert et ADMIRE ....Pour ton invite ,je t'attendrai au Gibus le 27, demande ou est Boris. Tu peut me joindre aussi sur cette adresse :boris-le-mousseux@hotmail.fr (je sais MSN c'est pas très rock mais ...c'est pratique )Et pour EMI et la 1er partie des Kills ...le talent ...c'est tous. au revoir(je suis pas une fille facile)

 
At 20/11/05 22:46, Blogger Gonzo said...

aaaaaaa un second sex, si t'es leur super chanteur je t'ai déjà causé un petit peu, tu semblais être désemparé...

wouah un dimanche ? non mais on dort un dimanche ! c'est quoi ces horaires de barge pour un concert ? callé sur vos horaires de cours ? c'est fou... bon pourquoi pas remarque...

le talent c'est pas tout, la famille, les connections... tu vois quoi la grande famille du rock parisien déchu...

 
At 21/11/05 17:40, Anonymous Anonyme said...

Je suis pas le chanteur des second sex (merci du compliment...)mais un de leurs potes,désolé.Viens au Gibus ,j'aimerai biente voir en"vraie".En plus il yaura les excellents Shades (meilleur que les Hushtrucmuche...)Bon a part ton antiscèneparisiennisme t'as un bon blog et tu connais des choses(un mec qui parle de la chocolate watchband et du label Gigolo est forcément bon ....)Bon,trèschetr,au plaisir de vous revoir......

 
At 21/11/05 20:53, Blogger Gonzo said...

ouais ouais si tu veux, j'espère que t'aimes la bière, coco et que t'as pleins d'anecdotes à raconter

Ils officient dans quoi musicalement les Shades ?

T'as le droit de me répondre par mail, il se trouve sur la première page. Tu as écrit en "vraiE", si tu as des envies de blogstarfuckers, je suis plutôt du genre masculin, voir hétéro...

Kid Gonzo

 
At 22/11/05 18:17, Anonymous Anonyme said...

Viens dimanche....it's over.....

 
At 23/11/05 18:45, Anonymous Anonyme said...

D'après des sources sures ...un nouvel album des Naast est pour bientôt(sur)...pour les séances chez Capitol plusieurs noms reviennent sur les lèvres des gens interrogés...Eudeline,Manoeuvre,les parents des Naast....bref tout reste à etre vérifié(peu sur...)...mais la vraie....vas tu acheté leur génial (car il le sera ...)futur album ????fin du rapport.

 
At 24/11/05 19:47, Blogger Gonzo said...

Cool, tu as mérité que je déplace mon booty du côté du Gibus.
J'ai toujours adoré le terme "nouvel album" surtout quand c'est le premier, j'espère pour eux qu'ils font un EP, si c'est un album je sais pas si je l'achète... je me méfie.

Dans la logique des choses, lorsque tu payes le studio c'est que t'es producteur (ou autoproduit si c'est les parents). Sympa, donc pas forcement d'EMI derrière ça ?

Excitant

à bientôt, Spy Kid

 
At 28/11/05 17:09, Anonymous Anonyme said...

Tu aurai du rester...(regarde mon com... sur Rock Child)

 
At 15/11/06 13:28, Anonymous Anonyme said...

j adore les second sex leur sik est super sans blag rocky boris... tu les connais??

 

Enregistrer un commentaire

<< Home