2005/10/11

Black Sabbath - "Black Sabbath" on Black Sabbath

A trop vouloir rire au nez de Satan, celui-ci se fâche et c'est la malédiction noire qui descend de la forêt pour botter ton petit cul de merdeux. Les premiers albums de Black Sabbath sont indispensables, les crétins du rock font bouffer les pissenlits par la racine à tous les groupes de merde de l'époque, ceux que tu idolâtres car tu as peur d'affronter les forces du mal, retourne écouter ta musique pour machos décérébrés. Le downer rock réduit en miette l'armoire à pharmacie de tes parents dépressifs, à en croire que dj Screw est le petit frère d'Ozzy et que tout le monde pompe le Black Sabbath (du métal au stoner en passant au BM).
C'est pas grave, dis juste à ton petit frère qu'Ozzy était tout puissant avant sa sitcom, que les critiques rocks le descendait et que c'était un sale fou. Comme son bassiste, comme son batteur, comme son gratteux. Si j'avais un groupe de rock-pute bras cassé, je me mettrais au rap, Lucifer prend ma main et aide moi à appuyer sur Play.
"Oh nooo, please God help me !"

Trop tard, regarde ta souris, clique où il faut en lisant cette putain d'incantation :

Black Sabbath – Black Sabbath – Black Sabbath



Rituel initiatique pour jeune froussard : Black Sabbath - Black Sabbath

9 Comments:

At 11/10/05 00:51, Blogger michelsardou said...

"tous les groupes de merde de l'époque, ceux que tu idolâtres"
Des noms!!! Please.

 
At 11/10/05 09:00, Blogger Gonzo said...

Ten Years After, Deep Purple, Emerson, Lake & Palmer (sauf le début), Jethro Tull et tout le hard rock mi 70s.

Viens faire un béco si t'es pas d'accord

 
At 11/10/05 15:19, Anonymous Anonyme said...

c'est trop gros, ça passera pas ça.

 
At 11/10/05 15:29, Blogger Gonzo said...

Je sais pas... d'un côté t'as un gratteux faussement de blues qui à un égo démeusuré, un groupe qui a très mal vieilli et aux solos souvent ratés, un quipeut pas s'empecher d'avoir un complexe de compositeurs classiques (mais musique pop-rock...) et un groupe qui pompe note pour note la musique vietnamienne.

Well, j'en appel aux forces du mal

 
At 11/10/05 20:39, Anonymous Anonyme said...

Grandiose ce vibe extatique (sous la pluie et tout)

 
At 11/10/05 23:06, Blogger Gonzo said...

Oh que oui, et dans une grande pièce, très tard, un soir de pluie, avec de bonnes enceintes, à fort volume et en lisière de forêt... FRISSONS

 
At 2/11/05 20:54, Anonymous Anonyme said...

j'suis pas d'accord pour l'allusion a deep purple c'est pas du tout le même style on peux pas comparer...

 
At 2/11/05 21:02, Blogger Gonzo said...

hey ca reste du hard rock !

non ?


bas si !

 
At 3/11/05 21:35, Anonymous Anonyme said...

perso j'classe black sabbath ds le heavy, deep purple tire ça musik directement du blues et donne naissance au hard rock. Ecoute "child in time" et tu verras que le groupe de merde pour macho de l'époque n'est pas un mythe pour rien.
J'aime bien black sabbath ms ça n'est pas pour ça ke je deteste deep purple, loin de là.. et question gratte les solos de Morse resteront gravés à jamais ds les scores dans meilleurs gratteux du 20eme siècle.

;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home