2005/10/05

Chanson française du futur

Le disque de la rentrée est celui de Katerine, no doubt. Ce mec bizarre explose enfin, et sa pop-chanson française du futur emballe nos coeurs pourtant très Black Sabbathien en ces temps gris. Sa formule est simple : l'obsession autour d'un thème. L'écriture répétitive et moderne, voilà ce que la chanson française attendait, un mec sous Taz et pas sous pastilles Vichy (hein Delerm, Cherhal et vos potes nazis.)
Puis il a des punchlines qui mettent KO la concurrence "parce que je sais pas... j'avais envie de baiser". Voilà comment la chanson française continuer à baiser le rock français qui se sent obliger de faire des phrases alambiquées pour parler de leurs histoires de fraggle rock, et nous on "pense à la chaise". AHAH ouaiiiiiis, moi je pense à des coins, des murs blancs et maintenant à Katerine qui n'est pas bandant.

Le mois d'octobre est bien, moins de gens dans les rues, on peut ressortir et être méchants. Milk & Cheese.

A noter aussi que les FrootyLoopy viennent de tuer les audioblogs avec leurs dernières exclus, on leur pardonne rapidshare.



Retient la sauce pour Katerine : Katerine - Excuse-Moi

8 Comments:

At 5/10/05 14:38, Anonymous Anonyme said...

Aah, merci Gonzo !! Jour après jour, ton blog devient un des mes préférés. Avec tous ces morceaux, je sens le côté obscur envahir mon corps, et j'en redemande.
Et Katerine va peut être me réconciler avec la chanson française...

 
At 5/10/05 17:33, Blogger Gonzo said...

la chanson française est très nasty parfois, mais je te deconseil le revival par le label "tot ou tard", que de la camelote pour futurs lecteurs du Figaro

 
At 5/10/05 20:46, Anonymous Anonyme said...

Est-ce que les "balladuriens" écoutent Katerine en lisant le Figaro ???
Est-ce que Jean Marc Sylvestre est groovy ????

 
At 5/10/05 21:02, Blogger Gonzo said...

par pitié, effacez le mot "groovy" des dicos internationals, c'était déjà ridicule dans les 60's

"it's groovy, man"

 
At 7/10/05 07:53, Blogger Frootylooty said...

Frootyloopy, c'est la première fois qu'on ecorche notre nom avec tant de classe.

Très bien Gonzo.

 
At 7/10/05 08:05, Blogger Gonzo said...

"vasy, laisse comme ça, laisse comme ça"

wooooookaaaaaaayyyyyyyyy

 
At 7/10/05 09:56, Blogger Frootylooty said...

Pfff, tu déconnes la.

J'aimais vraiment bien.

 
At 7/10/05 12:07, Blogger Gonzo said...

ok , c'est vraiment parce que le dernier felix da housecat et l'exclu clipse m'a foutu la gaule

 

Enregistrer un commentaire

<< Home