2005/10/10

Garder le controle

Influence perverse pour ce début de semaine difficile, j'espère que mon cri sur ce blog sera presque parfait. Bashung devient de plus en plus essentiel, son écriture à deux mains renvoie ses concurrents dans les cordes, espérons qui nous ne claquera pas dans les mains. A trop tirer sur la corde, le coup peut partir sans prévenir. Katerine en sait quelque chose et il pense à une chaise. Nous aussi, on pense à des choses chiantes sinon c'est larmes ou gouttelettes, selon l'emploi, arrête de faire des trucs comme ça.

"Je pense à la chaise…"

Revenons à Bashung, les trips dans le verre et la démarche incertaine, de quoi rendre sourd toutes les wannabes rock 'n roll star. Le salut du rock vient de la chanson française, il va falloir se contenter de ça.

S.O.S !



Self control pour Homme déterminé : Alain Bashung - S.O.S Amor

3 Comments:

At 10/10/05 20:28, Blogger ISARAIN said...

pour çà que ch'tadore!!!

 
At 10/10/05 21:02, Blogger Gonzo said...

merci m'dame

 
At 13/10/05 16:23, Blogger Gonzo said...

volontaire... ouais...
cet album est déroutant, je préfère quand même sa période 90's-00's (au niveau du chant)

Et pourquoi pas le cantique des cantiques ?

"oooh tu nous fais chier avec Bashung, t'aimes pas Luke ?"

bas non

 

Enregistrer un commentaire

<< Home