2005/10/26

I feel allright !!!

A la croisée du caniveau et du carrefour, à fond dans les rues, "1970 rollin' in sight". Iggy prend mon cœur, prend ma peine ; pop dans ton crâne et coule dans mes veines.
Motor City brûlait en cette amère année 1970 : la Fun House bouillonnait dans un studio de LA et la réponse à l'année '69 se finissait dans un dernier souffle free. Oh, sacré musique, oh foutue ville, unissez vous et ramenez nous à la déraison.

Le moral grillé entre une basse sautillante et un saxo fou, je reviens du concert des Stooges/MC5 français, j'ai bien ri. Leur nom restera secret pour ne pas tâcher leur carrière naissante, mais pomper l'iguane ne signifie pas chanter faux et servir une soupe sans croûton. En attendant la relève, on se colle au casque et on serre les poings.

"Baby oh baby, burn my heart (…) I FEEL ALLRIGHT !!!'



Iguane pour la Nuit : The Stooges - 1970

3 Comments:

At 26/10/05 10:41, Anonymous Anonyme said...

enfin le morceau qu'on attendait tous...
espèce de sale nullos, on sait que tu fais tout ça pour que iggy te foute dans la liste de ses amis myspace.

 
At 26/10/05 10:49, Anonymous Anonyme said...

tout simplement le meilleur album de rock US de tous les temps (avec Kick out the jams du MC5, quand même).
d'ailleurs la nouvelle édition de l'album reprend en cd bonus un florilège des sessions de l'album qui etaient sorti y'5 ans en 6 ou 7 cds.
la face B de l'album:1970, Fun House et L.A. Blues, est un sacré électrochoc!

 
At 26/10/05 12:02, Blogger Gonzo said...

En effet, la réed vynil est bonne ! J'ai hésité à mettre un alternate take pour 1970, mais bon vynil rip = nerd

Iggy est dans ma page, comme QOTSA, toi aussi devient l'amis des stars : MySpace

héééééééééééééé

 

Enregistrer un commentaire

<< Home