2005/10/17

L Dopa fix us

On est en territoire de la confusion avec cette migraine qui nous fait mordre l'oreiller. Alors, on se procure de la Dopamine et l'on fonce comme une armée de junkies sous speed. Plus le temps de se poser, de regarder le soleil se coucher ou de savourer une bonne grasse matinée. On est passé à l'air HPG "séduction, éjaculation, dispersion" (tiré d'un film d'une haute qualité humano-culturo-romanesque) et l'on fonce. Jusqu'à se taper le crâne contre les murs pour se calmer, aaaaaaah faites sortir ces bourdons de ma tête !!!
Tu t'es encore fait avoir, t'es sous influence lecteur fidèle et google freak taré, tout le monde va très bien il y a juste l'album des chansons sur la baise de Big Black qui tourne en ce début de semaine. Profites en, saute partout en hurlant "L Dopa fixed me... allright ?" ça t'évitera la maladie de Parkinson.



Chansons pour Baiser : Big Black - L Dopa

2 Comments:

At 19/10/05 11:21, Anonymous Anonyme said...

Bravo pour cette selection.

Je connaisais uniquement la compil' de leur premiers maxis, " the hammer party "
Ca donne envie de poséder le reste.

Yassine
aka
Dj Alfred Hitchcock magazine
CHOCOMIX
Laboratoire de recherches scientifiques sur la fête
chocomix@laposte.net
http://blog.myspace.com/chocomix

 
At 19/10/05 22:26, Blogger Gonzo said...

Je te confirme.

A peut-être vendredi, mais après avoir entendu/enregistré de la musique africaine toute la semaine, quelques numéros plus haut au stud'... je sais pas si j'aurai le courage.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home