2005/10/18

Let's take a trip

Il faut dire que je venais d'enchaîner onze heures de boulot après une nuit passé entre mes draps et les vapeurs de houblons. Il est vrai qu'à fond sur ce vélo épave, le froid s'accentuait de piétons suicidaires en voitures kamikazes. Il faut croire que cette fille en valait la peine ou que j'étais déterminé à être gentil. En tout cas, après cette super journée, je n'avais qu'une envie c'était de partir loin et même si mes oreilles n'étaient pas couvertes, j'entendais clairement l'appel du trip, version originale de Kim Fowley et Pebblelisé mêlée.

Car à en croire les températures qui baissent comme la libido, il serait temps de contempler des paysages moins gris et en finir avec ce mois d'octobre, qu'on puisse passer du blues au psyché.

"Just you and me, and the dreams we see… So, come on baby… So, come on…"



© Photo by Brad Elterman - "Kim Fowley (1979)"

Trip original pour Taré singulier : Kim Fowley - The Trip
Reprise originale pour Pebbles accroché : Godfrey - Let's Take A Trip

4 Comments:

At 19/10/05 23:45, Blogger michelsardou said...

'tention, ton lien sur Kim fowley ne marche pas.

 
At 20/10/05 00:04, Blogger Gonzo said...

c'est très étrange... j'arrive à le lire, il se télecharge, je l'ai remplacé pour un fraichement rippé d'une compile nuggets acheté... bizarre. Il marche pas en lecture via le site

Pour l'instant, suffit de le télécharger, je vais essayer de résoudre le problème, mais je comprend pas trop d'où ça vient.

 
At 20/10/05 17:02, Blogger ISARAIN said...

it's workin' Doc

 
At 13/1/10 20:29, Anonymous Katrine said...

salut, je cherche désèspermment les paroles de cette chanson impossible de les trouvées. Les aurais-tu ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home