2005/10/30

No sex vampire inside, wait 'n screw

"Stupid asshole, what do you want to know ?" La grippe aviaire, le début de la semaine, la paye du mois, le célibat, one, two, three, four ! ? Une âme charitable me disait hier que le mois de novembre risquait d'être dur comme une gaule du matin, je veux bien le croire, j'ai trouvé une nouvelle technique, je me pince ça fait penser à autre chose.
Ce post commence comme un post de blog classique, du genre ma vie c'est de la merde, aimez moi ou un truc comme ça.
Faux.
On va parler des Dead Kennedys qui sont aussi importants pour le moral, qu'une pipe réussie. Même si le résultat te rend speed et vénère, et qu'une haine semble se déverser par accoups dans tes artères. La grippe du gouvernement, plus efficace qu'un steak haché qui a les glandes et toujours une bonne raison de rester au lit.

Post décousue pour cause de confusions et de conflits internes. Retour à la normal, courant 2012.



Provoquer la grippe pour qu'elle arrive : Dead Kennedys - Government Flu

2 Comments:

At 8/11/05 20:55, Blogger Mauricette Beaussart said...

Califourchons über alles !

 
At 13/1/10 20:34, Anonymous Katrine said...

TOO DRUNK TOO FUNK !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home