2005/10/20

These frequencies have been used by Secret Society

Incroyable journée marathon, les oreilles ouvertes et saturés de sons, je (oui ok j'écris JE depuis hier, parce que J'ai plus le temps de me poser devant l'ordi… c'est ça ou rien, jeune fanatique) recherche dans cette foutu liste Itunes de quoi changer de fréquences. Une merde chaude, qui empêche le cerveau de relâcher la pression. Y'avait bien le dernier album de la Caution puis… Non, le Shuffle cliqué par erreur envoie la cible vers The Foremost Poets.
Le petit texte du début que vous traduirez tout seul me plaît, "alors je me dis OK c'est bon". Un peu que c'est bon, j'ai pas envie de râler sur des rockers mineurs, sur le 6e Reich ou sur le mois d'Octobre. Ce maxi sorti chez Gigolo il y a quelques années sera ma petite pute du soir, ses fréquences me plaisent, elles sont ma came. Alors, lecteur (in)fidèle j'aimerai que tu danses pour moi et m'oblige pas à te tirer dans les pieds.
Exécution !

This is only a test. This is only a test.



Des Fréquences pour tes Oreilles : The Foremost Poets - Moon Raker

3 Comments:

At 20/10/05 21:23, Anonymous Anonyme said...

Bravo Docteur,

Trés bon titre.

Matin, Midi & Soir aprés le repas.

8 jours.

Ordonnance à renouveler.

 
At 31/10/05 12:25, Anonymous Anonyme said...

Garnier avait ouvert son set à la 1ere (?) technoparade avec ce track et avait calmé tout le monde.

 
At 31/10/05 12:44, Blogger Gonzo said...

Tu m'ettones ! Le travail sur le son est assez remarquable pour un maxi electro qui n'est pas d'une grosse pointure.
J'aime beaucoup les textes aussi.

Matin - Midi - Soir

 

Enregistrer un commentaire

<< Home