2005/11/02

The Girls Of Porn

Un morceau qui commence par un doux "Your daughter's tight virgin cherry ass to caller #666" a toujours eu plus de chances d'attirer nos oreilles perverties que "Il paraît qu'on voit toute sa vie défiler quand on est sur le point d'y passer", exemple pris au hasard sur google "cherhal paroles chansons".
Mike Patton est un fou, Mr Bungle faisait partie de ces groupes de l'ombre majeur, ceux qu'on refile à personne pour être seul à pouvoir jouir la bite à l'air en sautant partout.
Seul devant l'ordi je précise car la vie est chouette quand on est un nerd, explosion de porns de partout, dl de divx de producteurs qui ont les crocs, hard amat' aguicheuses et un mix de leurs beuglements sur de l'acid house. YEAH YEAH YEAH !!!!

Pervert, affirmatif, approuvé et signé en bas de la page. Trois exemplaires marqué du sceaux de la vengance d'une ferme main droite ! Notre prochaine victime aura un mot clef révolutionnaire, celui qui ouvre les portes de la perception (d)p2p: combo triCCD, grand angle, epilation laser et objets fous. Des idées dans les paroles des filles du porn, de quoi occuper Cherhal dans le gros Harraps pour un temps, ça lui évitera de nous emmerder, pour les autres des idées à tout va pour occuper leurs mornes soirées.

En parlant de soirée, de porn, de toi et de nous. Coming soon : Supersexadelic. Don't miss.



Porn pour Endorphine : Mr Bungle - The Girls Of Porn

3 Comments:

At 1/11/05 23:57, Blogger michelsardou said...

Pas d'imparfait pour Mr Bungle, pas morts

 
At 2/11/05 00:07, Blogger Gonzo said...

J'editerai le temps quand ils auront sortis un nouveau projet. Mais tu as eu raison de le préciser.

"Suspends un violon un jambon à ta porte
Et tu verras rappliquer les copains"

 
At 3/11/05 21:26, Blogger ISARAIN said...

interesting lyrics indeed...Funny, I didn't need my Harrap's AT ALL!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home