2005/11/16

I like the way you shake it

Tu vois… T'es la à fond sous la pluie, suffisamment froid pour te calmer les nerfs, du genre esquimau qui fond progressivement dans un congélateur débranché, quand tu rentres chez toi.
La température remonte et tes petits doigts frémissent, tout engourdi, impossible de se toucher le zgeg. Alors t'es frustré, tu comprends… Donc tu mets Big Onion de Detroit Grand Pubahs pour te réchauffer et bouger son petit cul dans tous les sens. Incroyable les liaisons entres les fesses et les doigts ! Tout remarche comme avant, mais tu restes collé aux enceintes et tu bouges…
SHAKE SHAKE SHAKE !!!
Exactement comme ça, pas autrement, tu seras , je le sais parce que tu meurs d'envie d'être réchauffé pour te la donner, alors n'hésites pas, remet les meilleurs morceaux de ce deuxième album et vient nous montrer tes dernières chorégraphies.



Gros cul pour petite Main : Detroit Grand Pubahs - Big Onion

5 Comments:

At 17/11/05 07:48, Blogger Mauricette Beaussart said...

Je crois me souvenir que dans Le Festin Nu, WSB parle de se farcir le derrière avec des piments, mais je n'avais encore jamais pensé qu'on pouvait utiliser un gros oignon...

 
At 17/11/05 13:46, Anonymous Anonyme said...

Ça faisait un petit moment que je me demandais quand ce morceau allait être mis à l'honneur ... Ça y est : je suis content

 
At 17/11/05 21:46, Blogger ISARAIN said...

good luck for tomorrow night doc

 
At 18/11/05 15:25, Blogger caissier said...

A l'honneur pour killerz:

http://supe-r-aitte.blogspot.com/2005/09/detroit-grand-pubahs-big-onion.html

Il va falloir pointer aussi docteur, vous avez jamais entendu parler de l'armée de réserve?

 
At 18/11/05 16:35, Blogger Gonzo said...

Tu connais P4 ?
Bon considère moi dans cette catégorie jusqu'au prochain post...

Le déserteur

 

Enregistrer un commentaire

<< Home