2005/11/28

Je me confesse pas, j'ai peché, et après ?

Je pourrai vous cracher mon dégoût des groupes de merdes vu dimanche aprèm depuis le bar du Gibus, à bailler ma bière et à me retenir de cramer les fringues à la naphtaline de leurs parents. Mais non, je préfère me rappeler ce bon vieux mois de juillet où tu décides de prendre une bonne douche avec le Reverend Horton Heat. Ghetto Blaster posé sur la cuvette des chiottes, savon à la main et l'on dandine son cul sur du rockabilly halluciné. Et là, la révélation ! L'hiver sera psychobilly ou sera sans neige, vu ?
Putain de flashback. Putain d'idée. Créer une armée de speed freaks, d'acid freaks, de psychokids et de post-punk fous pour écraser la bande à Manœuvre d'une explosion de petites boules de nerfs qui en ont trop pris.
C'est la guerre mec.
A noter pour ceux qui suivent, que l'influence du Reverend rentre en plein dans le principe de perversité, vous savez le pelvis d'elvis, le rock levrette, les pieds pervers et la dernière vertèbre qui craque ? Tout pour plaire.
Amour à vous toutes.



Boogie pour Rebondir : The Reverend Horton Heat - Big D Boogie Woogie

4 Comments:

At 29/11/05 10:47, Anonymous Anonyme said...

au début j'ai cru q tu étais Patrick eudeline, ou un de ces cramés-poseurs... et puis j me suis dis un mec qui râle tout le temps ne peux être complètement dénué d'intérêt, pas complètement antipathique...alors malgré qq choix musicaux douteux, ou justement à cause d'eux, à cause du manque de perfection [alors que les poseurs cramés qui se doivent d'être IM-PEC-CABLE ont finalement peur du vide, c à d de se confronter à leurs propres erreurs], doc Gonzo t'es devenu un de mes rendez-vous BLOG... je vote de mes deux pieds et de mon crane rasé sur ton front en sueur pour un POGO massif et général. hiver psycho ? dis-nous où!

 
At 29/11/05 21:10, Blogger Gonzo said...

Je recois le pogo, coco. Pour l'hiver psycho, j'espère qu'il sera long et rude dans nos têtes. Le concret, musicalement, on peut croiser les doigts, mais compte sur moi pour trouver les endroits.

Normallement La Cuve aurait du servir à parler bons plans et buzz avisé, mais personne y poste... alors ca marche pas

J'espère qu'il va neiger,

Best Regards;

Lil' Gonzo

 
At 2/12/05 22:01, Blogger Gonzo said...

Hiver Psycho pour bientôt,

news soon

 
At 8/12/05 10:21, Blogger Reverend Frost said...

Dr Gonzo, moi je dis Amen à tout ça(et à très bientôt)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home