2005/11/10

On s'emmerde les samedi de décuve...

Chocolate Watch Band, en voilà un nom qui sent bon. A ranger dans l'étagère des premiers secours avec écrit dessus "Help, I'm a Rock !". Entre Electric Prunes et The West Coast Pop Art Experimental Band (on en reparle quand j'aurai rippé les vynils, courant 2009), ils se cachent dans un recoin de la chambre, où s'entasse les restes du week end. Besoin d'un aspirine sonore, d'une montée aérienne mais pas d'hippie branleur de fleur ? Ces groupes transforment la réalité en couleurs, tu sais le trip 60's qui manque quand tu pars puis rentres sous la pluie pour dix heures de stress…

J'ai rencontré samedi ma dernière incarnation, dans un grain de couleurs psychés vieillissantes, si si c'est vrai. Je suppose qu'il est mort début 70's quand les Pink Flyods ont commencé à devenir chiants, il devait avoir les boules, en plus il finit dans le corps d'un nerd-Workaholic raleur et trop gentil.
On s'éloigne, désolé, revenons à l'éssentiel : ce groupe mérite d'être emporté sur votre lieu de travail.
No doubt.
Aucune raison de vivre dans le passé.



Dans le passé en pleine regression : The Chocolate Watchband - In The Past

3 Comments:

At 12/11/05 01:06, Blogger michelsardou said...

'Soir Docteur
Grouille-toi pour les West Coast Pop Art Experimental Band, je voulais faire un post sur eux.
PS: plus de "je", tu l'avais promis et c'est bien comme ça.

 
At 13/11/05 00:08, Anonymous Anonyme said...

Mmmmmmmmmmmmmh ! Je le glisse dans ma poche, celui là! En prévision d'un lundi matin difficile.

 
At 15/12/05 18:45, Blogger Gonzo said...

ouais j'ai cru entendre, si t'as un lien, le peuple ne sera pas contre

 

Enregistrer un commentaire

<< Home