2005/12/01

Et tant pis si je braille. Je renouvelle le bail.

Comme je n'écris pas trop ces derniers temps, je viens remettre une couche sur Bashung, histoire de voir qui seront les derniers à rester. Je vais contempler ce blog sans commentaire et continuer à frissonner sur, en vrac : la paye qui ne paye pas, sous le lit quand tu laisses la fenêtre ouverte pour fumer, la paire J. Fauque/A. Bashung, les rues sans freins, les perspectives et l'ombre de la paranoïa.
Album Chatterton, sorti en 1994, qui n'a pas pris une ride comme nos fesses depuis nos 10 ans, seuls les cernes creusent les jours et forment un bon lit pour le ruisseau de nos désespoirs.

...

A quoi bon s'évertuer à écrire alors que tu aimes télécharger, voir cette barre foncer à toute allure vers les 100 %, terrible les connections 20 mega ? Moi aussi j'adore, coco, fais-moi juste plaisir, inconnue entrée par effraction par Google. Tu as tapé que tu voulais voir du Gonzo Porn pour comprendre ton ami qui te fais du mal par derrière ? Corrige le tir, cocote, avale ces paroles pour goûter à l'essence de l'homme :
J'ai longtemps contemplé / Tibias, péronés / Au ras des rez-de-chaussée / Ces cités immenses / Où je ne rutilais pas / J'arpentais des tapis de braise / Je suis pas libre / J'ai ma luzerne / Au self les elfes me sollicitent / Tire-moi ou tire-toi / Chacun pour soi poursuit sa nébuleuse



Chatterton pour l'Ouvrir : Alain Bashung - J'ai Longtemps Contemplé

8 Comments:

At 2/12/05 06:29, Anonymous Anonyme said...

Putain le mec,

Le passé se téléporte dans le présent. C'est cet album qui jouait lorsque j'ai rencontré ma gonzesse (c'était il y a longtemps, avant que Renaud ne se mette à faire le Paris Match). Elle a accroché sur J'ai longtemps contemplé et nous voilà, 8 ans plus tard propriétaires d'une vie dissemblable: je bosse dans un sous-marin et elle fait du bénévolat à l'institut des sourds de Bourg-Royal.

 
At 2/12/05 10:06, Blogger ISARAIN said...

S'il n'en reste qu'une....
Et surtout Bashung, over and over...

 
At 2/12/05 20:40, Blogger Gonzo said...

Anonyme (note au passage : on peut être une personne sans être membre de blogspout), merci pour le comment, j'aime ce genre d'anecdotes.

 
At 2/12/05 21:11, Anonymous Anonyme said...

Hep Gonzo !

te biles pas mézigue on a pas tapé "gonzo porn" sur gogol !!
Enjoy; nous aussi on aime Alain B sauf quand il fait de la pub pour une petite enreprise... Et viva la Muerte

 
At 2/12/05 21:30, Blogger Gonzo said...

Pourtant il parlait déliberement de sa bite sur ce morceau

pourquoi encore anonyme ? qui sont ces gens !!!

 
At 2/12/05 21:38, Anonymous Anonyme said...

Ha ha ha;
My name is DomyNik Vil Pain and i surveille la jeunesse blogeuse et fouteuse de merde qui écoute des vieux brailleurs chiallé sur leur teub; avec le temps tout s'en va même les plus chouettes souvenirs... Enjoy and have Fun my gonze

 
At 3/12/05 13:25, Blogger L'Anonyme de Chateau Rouge said...

Je lis régulierement tes petits articles "holé,holé" mais je télécharge rarerement les titres proposés. Souvent je ne peux m'empecher de ne pas les aimer et lorsque je les aimes, ils sont déjà dans ma discotheque. Bashung forcement excellent. Trop tard alors mais ce n'est pas bien grave, j'aime toujours autant ton écriture et elle me suffit.

 
At 26/1/06 04:03, Anonymous Anonyme said...

Troisième message posté cette nuit...
Les jeux sont faits, tu parais sur la toile noire du site de Gainsbarre....
De Bashung à lui y'a qu'un mince écart.....
"C'est comment qu'on freine ?" j'voudrais descendre de ton blog !!!
Moi aussi, l'ami, "anonyme" enfin... plus pour longtemps...
10/10 pour ton texte chiadé autour de Bashung...
Superbe....
Manon
www.tetedechou.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Home