2005/12/04

Nothing

Voilà ce qui tournera sur vos platines demain matin, un réveil avec les Fugs dans le meilleur des mondes. Rien de plus effrayant pour un speed freak que de voir défiler le néant devant soi, rien de plus désespérant pour un ambitieux que de voir les choses se dérouler dans la médiocrité. Alors, à partir de ce morceau, plus rien n'existera, les plus belles choses seront réduites à leur plus simple désintérêt. RIEN. On se fait vraiment chier. RIEN. Une pipe ? NON, nul, rien. Il ne se passe toujours rien, pas de frémissement dans le bassin. RIEN.
Tout vol en l'air dans l'ennui, qu'Alan Ginsberg aille se faire foutre, la poésie est morte dans les caniveaux de New York. Maintenant, tu lèves un sourcil ? Non toujours pas.
On se vautre dans le nihilisme, la fange des animaux sent bon le mp3 du dimanche. Encore un jour qui mène à rien, sauf à faire juter sa bande passante.



Rien pour Rien : The Fugs - Nothing

10 Comments:

At 4/12/05 19:13, Blogger michelsardou said...

damned, tu as encore été le plus rapide. Tu ne l'emporteras pas au paradis, doc'

 
At 5/12/05 15:21, Anonymous Anonyme said...

A conseiller aussi le "Nothing" déjanté de People Like Us.
MP3: http://tinyurl.com/9zsyt

 
At 6/12/05 16:51, Anonymous Anonyme said...

genre....violent??? écoute plutôt les.....(hum hum)

 
At 6/12/05 17:23, Anonymous Anonyme said...

une dédicace à gonzo est écoutable ici:

http://shicmusic.free.fr/radioshic_9.mp3

 
At 6/12/05 22:01, Blogger Gonzo said...

---> Boris : si on parle du même groupe, je crois que c'est plutôt gentil pour l'instant. No ? Peut-être que Vendredi j'aurai la pression... (sinon elles sont hors de prix la bas)

---> Aphoticaire ou associé : merci, ce fut bref mais intense, comme un appel à l'amour

 
At 7/12/05 16:14, Anonymous Anonyme said...

"tu m'as pris dans un coin et tu m'as demandé, si je pouvais t'emmener loin ou du moins essayer.Le chapeau jetté en l'air et les mains devant les yeux tu chantes a quoi ca saire qu'on garde tous pour nous deux....
Mais tu te trompes,tu te trompes, je ne suis pas celui que tu crois!!!
Tu m'as parlé de demain et d'aprés demain, mais dois-je te faire remarquer que je veux plus que ta main.Et tu vois en moi tes heures a venir parfumées de lila mais dois je te prévenir....que tu te trompes ,tu te trompes ,je ne suis pas celui que tu crois.
Mais tu te trompes,tu te trompes,je ne suis pas celui que tu crois!!!
Tu te trompes, tu te trompes ,je ne suis pas celui que tu crois!!!
Tu te trompes ,tu te trompes, je ne suis pas celui que tu vois!!!"

 
At 7/12/05 17:56, Blogger Gonzo said...

Ouais on parlait bien de la même gentille chanson pop, c'est pas mal pour leurs âges puis y'a l'ambiguité sur le fait qu'il parle à une fille mais en fait au monde entier. "non je suis pas qu'un pistonné, je suis aussi un super compositeur, en français, aimez moi, signez moi"

Bon, et dans tout ça les Fugs se font chier

A vendredi, groupie

 
At 7/12/05 20:02, Anonymous Anonyme said...

"the groupie love you every day if you're a star every day...."
A vendredi mon doc....écoute The Fugs au coin du feu avant le grand spectacle.....
Love

 
At 14/1/06 13:56, Anonymous Anonyme said...

Pistonnés ils sont et tout le monde le sait, ce qui est d'autant plus ouf et horipilant de les entendre PARTOUT, de Rock'n'folk (merci papa et Eudeuline) et même au JT de France 2, on nage en plein délire! Aucune créativité, à part la pâle immitation (ratée de surcroit) des anciens et parader dans leurs vêtements derniers cris je ne vois pas ce qu'ils font de plus. Certe, en tant que musiciens, ils sont doués, on est bien obligé de l'admettre, mais de dire qu'ils révolutionnent la scène rock parisienne, c'est un peu poussé. Je serai clémente en leur laissant le bénéfice du doute, et j'attends de voir dans quelques années ce qu'ils sont capable de faire, au delà de l'effet de mode-rock du moment.

 
At 11/3/06 17:17, Anonymous Anonyme said...

merci!
Enfin j'ai pu écouter Nothing!
Elle m'obsédait depuis que Jeffrey Lewis en chantait un extrait dans son histoire du punk dans le Lower East Side!

Ca va devenir mon hymne!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home