2005/12/22

Petit homme dans le vert

Trop clean mec, je suis devenu chiant. Nerd, audiophile, à la recherche de vacances, complètement à jeun depuis pas mal de temps et même plus malade. C'est décidé, les jours qui arrivent seront psycho ou je peux aller m'inscrire à un club de bridge. J'ai perdu mon pied pervers, je dors trop, c'est la merde.
Il est revenu le temps de se vautrer dans les peaux de bananes, de s'exploser un organe par semaine, de manger des produits douteux, de revenir l'homme poubelle. Monke mondele est bien trop sage et il est chaud pour se mettre une mine. Longtemps que j'ai pas déterré la pioche et vautré mon speed dans du houblon au fond du trou.
Demain, c'est vendredi. OK ? Tu vois les Cramps ? Tu vois le bar du coin ?
"OK OK OK OK OK J'arrive en pas de côtés…"

Note : j'ai rien contre la Blogothèque, Télérama, les Inrocks... mais c'est quoi ces groupes à s'enterer vivant ?



Mauvaise musique pour Mauvaises personnes : The Cramps - Garbageman

5 Comments:

At 22/12/05 23:33, Blogger Gonzo said...

OK le niveau s'affaisse, mais bon... l'envie aussi

 
At 23/12/05 01:02, Anonymous Anonyme said...

Du nerf, doc!
Tu n'es pas un des meilleurs audioblogs pour rien, le seul qu'on ait envie de blottir dans ses bras tout en lui mettant des baffes! C'est-y pas fort?

 
At 23/12/05 10:07, Anonymous Anonyme said...

Allez, un peu de défonce que diable, comme dirai Al Jourgensen "just one fix"!
un p'tit raille et ça repart!

 
At 24/12/05 10:41, Blogger Unknown said...

oh non tiens bon, je viens tout juste de découvrir ton fabuleux blog ; j'ai tout lu, tout pompé, sucé, downloadé tout ce qu'il y avait de mauvais, de mal ici, pour infecté mon pc de méchantes musiques comme j'aime. (bon alors du coup, j'ai loupé plein de songs, snif).... alors RESISTE !
Si tu veux je te prêtes PRAXIS, j'me shoote très régulièrement à ce "groupe" complétement dingue.

Allez courage Doc !

 
At 24/12/05 11:05, Blogger Gonzo said...

OK C'est bon ...

Depuis ce matin, et cette petite semaine de vacances, j'ai retrouvé une libido à m'en faire peter le jean.

Be quick or be dead

 

Enregistrer un commentaire

<< Home