2005/12/10

Too hep for ya

Il existe une super chanson qui s'appelle "Let me go home, Whiskey" d'Amos Milburn, c'est la routine qui te tourne dans la tête quand tu as le Whisky magnétique. Tu sais, l'association qui te fait plus décoller : Zinc + On the Rocks + Main, enfin si tu décolles… Mais pas comme tu voudrais. Pas aussi fort que prendre la main de son amie et de courir nue dans les champs sous acides avec Animal Collective.
Encore ce foutu lapin. Qui gagnera le ponpon ? S'il est sûr que les dignes héritiers des Fugs, ont transformé plusieurs fois l'essai. Qu'en sera t il des kids parisiens ? Autre école, mais même perspective, à la recherche du lapin. Les pas mauvais Naast, la chanteuse des Plasticines (sauvez là de son groupe poussif !), la clique Loaded ?

Difficile à dire… le tryptique m'emmerde, service d'ordre nazi et son de merde. Je préfère fuir à fond sur le vélo de la mort, celui qui a plus de freins mais qui te ramène tout seul au bar du bas. À armes égales : vélo bousillé, conducteur vrillé. Le vélo à une roue d'avance.
Voilà, aucune idée de comment finir ce post décousu… well : name dropping, Google trap…
I'm the spider of your love.
Take care


© "Milk & Cheese" d'Evan Dorkin

Whisky pour Rentrer : Amos Milburn - Let Me Go Home, Whiskey
Collectif d'animaux pour Meute de loups : Animal Collective - Who Could Win A Rabbit

34 Comments:

At 11/12/05 16:42, Anonymous Anonyme said...

oh elles sont pas mal les autres plastiscine... enfin physiquement je veux dire. qui s'intérresse vraiment a leur musique, sérieusement?

 
At 11/12/05 18:26, Blogger Gonzo said...

Je sais pas, mes oreilles scotchaient sur les "houuu" et autres appels à l'amour psycho de la chanteuse. Le groupe est poussif, genre, merde qui bougeait son cul ? Par contre, si elle décide de trouver des zikos qui assurent, ça peut être interessant.

 
At 12/12/05 18:13, Anonymous Anonyme said...

OUai....il faut vraiment qu'on se fasse la chanteuse Gonzo!!!!!Tu viens au 2nd Sex mardi 20 (avec the Padingtons!!!)?????

 
At 12/12/05 19:14, Blogger Gonzo said...

Tes propos n'engagent que toi.
Tu m'offres quoi pour second sex ? C'est la semaine hein, y'en qui n'ont pas de vacances hey et qui bossent trop oh.

C'est qui les Padingtons ? Un groupe de potes qui ont trouvé que vu comment ils étaient habillés, ils devraient grave assurer sur scène ?

wouah ah

 
At 13/12/05 00:28, Anonymous Anonyme said...

tin il est partout ce Boris, je peux même plus visiter un blog sans voir ses commentaires... affligeant

sinon les paddingtons c'est un groupe e rosbiffs, yaura the others aussi, jcrois que c'est un peu l'inverse de la scene parisienne niveau look. pour le peu que j'en ai vu c'est plutôt les mecs de la banlieu londonienne, un brin prolo.

 
At 13/12/05 08:56, Blogger Gonzo said...

Cool, soirée Fred Perry !

Le Boris est jeune et beaucoup trop speed pour un mec clean, soyons indulgent avec lui. Il peut pas commander au bar, mais est armé et généreux. Good deal.

 
At 18/12/05 15:06, Anonymous Anonyme said...

merci Gonzo.........les Others (potes de Pete Doherty)on annulé...;mais les Padingtons sont les derniers anglais a la modes(article ds RandF d'il y a pas longtemps)...
A mardi Doc.......

 
At 3/3/06 11:44, Anonymous Anonyme said...

Hi boys and girls,
Je flane sur le web, je tape "plastiscine" sur google, et qu'est ce que je vois ?
"oh elles sont pas mal les autres plastiscine... enfin physiquement je veux dire. qui s'intérresse vraiment a leur musique, sérieusement?"
Vite, je clique sur le lien histoire de voir de quoi ca parle cette chose.
Chacun ses gouts après, moi perso j'aime bpc...mais n'allaient pas dire bande de petits inconscients que "on va voir les second sex" après avoir casi insulté les Plastiscines !
Enfin, les second sex quoi, des gamins qui se retrouvent avec des instruments entre les mains, qui pogotent avec des tenues a 2560€, qui cri des mots sans fin
Allez y, osez dire que de chanter qu'elle n'est pas une fille facile, prette à se faire emmener dans un coin tranquille (qui plus est chanter à l'unisson "prette à se faire enculer")et qd elle sera amoureuse elle laissera tout tomber, c'est pas ridiculement ridicule.
En plus question instrument c'est limite si ca se suit (d'ac, y'a des groupes où ca se suit pas MAIS où tout va ensemble et ca c'est bcp plus dur !)
Allez donc, vous allez vous tuer les tympans à écouter des choses pareils.

 
At 3/3/06 13:32, Blogger Gonzo said...

Ah bon ? J'ai jamais vu les Second Sex et chez tes copines, seul les hoquets de Katty m'interesse.

Fille facile est conne sans plus, elle a le mérite d'être en français et d'être stupide.
Je vois pas le problème avec enculer, ca te choque ? Moi je trouve ca drole.

Sinon, c'est toujours aussi captivant de voir comment les gens partent d'un mot et en sorte des conclusions trop longues à lire, alors qu'un putain de morceau d'Amos Milburn est présent sur ce post. Et qu'il fallait répondre, "allez, encore un dernier et j'y vais"

Non ?

Allez bisous July.

 
At 4/3/06 14:15, Anonymous Anonyme said...

"Fille facile est conne sans plus, elle a le mérite d'être en français et d'être stupide." Tu parles de Katty ? Car moi je te parlais des paroles des Second Sex !
Quand au mot "enculer" c'est sympa ca me fait marer moi aussi ! Mais ce qui est pitoyable c'est le fait que c'est le seul moment où les autres interviennent correctement pour gueler ce mot à l'unisson...ils pourraient au moins jouer un peu ensemble !

 
At 4/3/06 14:30, Blogger Gonzo said...

Je parlais du morceau. Katty doit surement être une personne charmante.

Je rectifie j'ai déjà vu les SSex. Ca ne m'avait pas transcendé.

Pour étendre le sujet, disons qu'une partie de cette scène est ridicule. Plutot les gens qui tournent autour. C'est bien gentil de faire les premières parties d'Iggy Pop (Brats), Buzzcocks (Naast), Wampas (Second Sex, Naast) au Zenith, mais ces gens n'ont jamais sorti un seul morceau ! A peine un ou deux sur des compils. Incroyable.

Longue vie aux Plasticines sur le label Because.

 
At 5/3/06 11:33, Anonymous Anonyme said...

Tient, je ne savais pas que les Wampas avaient eut comme première partie les Second sex...ça me laisse un peu sur le cul...

Pour reprendre ta phrase :
Longue vie aux Plasticines sur le label Because.

D'ailleurs ça se dit "les Plastiscines" ou "le groupe Plastiscine" ?

 
At 5/3/06 21:23, Blogger Gonzo said...

En fait c'est les naast pas les SS, et c'est le concert à venir.

Je dirai les Plasticines, comme on dit les Cramps. No ?

 
At 6/3/06 18:26, Anonymous Anonyme said...

Bah je ne sais pas, j'ai souvent entendu parlé DES PlastiscineS mais les plus "proches" parlent DE PlastiscinE.
Enfin...ceci n'est pas une question existencielle !

 
At 7/3/06 09:14, Blogger Gonzo said...

En esperant qu'un jour ces groupes sortent des morceaux sur un support qu'on puisse écouter...
Etonnante cette scène où personne n'a jamais rien sorti à pars un morceau sur une compil !

 
At 12/3/06 10:00, Anonymous Anonyme said...

J'ai deux morceaux des Plastiscines(et je peut te dire que je les ai cherchés alors qu'ils étaient à portée de main!)
Voici mon blog sur les plast si ça te dit : http://plastiscines.skyblog.com
tu y trouvera les liens où l'on peut écouter les deux morceaux
En fait, je suis en train de me demander si je suis pas conne...parce que ce groupe je ne l'ai jamais vu en concert et l'on dit que son point fort c'est vraiment la scène et pas la musique...et moi j'aime par rapport à l'état d'esprit et la musique. Ca crain un peu non ?
Bah, de toutes facons je vais peut-etre le voir à Caen

 
At 12/3/06 18:34, Blogger Gonzo said...

C'est surtout fort d'etre fan d'un groupe qui a même pas sortie de morceau officiellement. Sur scène Katty à un charisme scotchant... ca fait oublier que les autres t'endors.

En parlant de jeunes groupes, va jeter une oreille vers les Sheraff, pas de couv' de rock 'n folk (trop vieux...ahaha) mais une musique qui tient plus que la route. Tu vas en entendre parler.

Check this out :

Leur site
Leur espace

 
At 15/3/06 18:53, Anonymous Anonyme said...

Les autres endorment ?Lol
Elles font quoi de spécial ?Elles se bougent pas ?
Sur les morceaux que j'ai entendu, on etendais aussi les voix d'autres filles du groupe(je ne saurais lesquelles), surtout pour les "hoquets"(didonc ils sont connus eux !).

Pour les Sheraff, j'aime beaucoup !Ca a de la guele ce qu'ils font(si je peut encore dire ca après etre tombée amoureuse d'un groupe que je n'ai jamais vu en concert et qui n'a jamais sortit officiellement un disque)

 
At 21/3/06 13:54, Blogger Gonzo said...

Les autres ont pas un jeu extraodinaire.. pas de quoi se jeter dans le feu et hurler que le rock n'est pas mort.
Mais avec un bon producteur et des bon zikos de studio, on devrait arriver à du tube d'ici quelques mois.

Anyway, j'ai décidé d'être d'accord avec la plus part de ces groupes de jeunes, moins avec leur fans, surtout ceux qui a 15 ans croient t'apprendre la vie car ils connaissent les Sorrows, lu quelques jours plus tot dans R&F.

A un prochain concert des Sheraff, le 25 ou 29 par exemple.

 
At 24/3/06 18:54, Anonymous Anonyme said...

"surtout ceux qui a 15 ans croient t'apprendre la vie car ils connaissent les Sorrows, lu quelques jours plus tot dans R&F.

A un prochain concert des Sheraff, le 25 ou 29 par exemple."

Dois-je prendre cela comme une insulte ?
Si oui j'aimerai me défendre...

 
At 24/3/06 19:02, Blogger Gonzo said...

hein ? aucune insulte ici, tout n'est que joie et amour.

Je parlais de certaines personnes du milieu "rock parisien de jeunes", je me permet pas d'insulter les gens sans les connaitre.

Tu peux dormir tranquille, mais maintenant on connait ton age. Ahaha.

Ain't a joke, just a kiss.

 
At 25/3/06 13:58, Anonymous Anonyme said...

Ah oui, j'avais oublié que mon age n'était pas noté ici!
Bah, de toutes façons moi je ne prend pas en compte l'age mais plutôt les idées de la personne. Après chacun son truc.

:)

 
At 9/5/06 21:31, Anonymous Anonyme said...

J'ai vu les brats hier au concert d'Iggy Pop, des bouteilles de bières ont volé en direction du groupes, devant leur prestation, c'était justifié.

 
At 28/6/06 17:29, Anonymous Anonyme said...

Hey, je suis repassé par ici et je voulais rectifier mes idées : les Plast. n'ont encore aucune technique. Katty passe son temps à jouer sur son acord barré, Zazie tourne autour des mêmes rythmes...
Bref, des poupées du son.

A bon entendeur salut !

 
At 28/6/06 17:30, Anonymous Anonyme said...

L'utilisateur anonyme n'est autre que July au fait lol

 
At 29/6/06 09:05, Blogger Gonzo said...

Passe donc voir Sheraff en concert... ca va te changer !

 
At 2/7/06 22:11, Anonymous Anonyme said...

Merci du conseil, j'essayerai un de ces jours.
Ah le rock s'associe désormais au mot "fashion" c'est une belle claque...

 
At 2/7/06 22:55, Blogger Gonzo said...

je prefere que ca soit "fashion" quitte à subir les armées de cons, que ca reste dans son coin à se mordre la queue. Maintenant, faut que ca s'accelere, parce que ca roupille un peu

 
At 6/7/06 20:28, Anonymous Anonyme said...

Ca roupille bien après l'attaque des Parisiens sur la scène. Mieux vaut tenter les cons que de ne rien tenter certes mais je ne crois pas avoir le courage de revoir encore une fois le nom des Clash associé à ceux de petits rockeurs minables dans les listes de musiciens !

 
At 7/7/06 12:22, Blogger Gonzo said...

oh... alors il te reste plus qu'à mettre un peu d'argent de coté pour le 45 tours de Sheraff qui sort en Septembre.

héhé

 
At 15/7/06 11:35, Anonymous Anonyme said...

...ou m'enterrer dans mon trou.
Je vais réfléchir à la question !

 
At 14/8/06 15:13, Anonymous Anonyme said...

je suis désolé de prendre part au début un peu tardivement, mais je souhaite faire part de mon opinion sur les plastiscines...
Oui elles sont belles et c'est tout ce qu'elles ont...On fait d'elle des héros, des "rockers fashion" alors qu'elle nous jamais rien fait et rien prouvées...Sans les pistons de R&F, et aux inrocks elles ne seraient rien aujourd'hui...Mais ce faire connaitre ne fait il pas partit du jeu?...

Je trouve aussi scandaleux que des jeunes groupes promoteurs qui se ruine a faire des auto-prods soit dans l'ombre de ses gosses de bourges(shades, secondes sex...compris) et de leur physique de minettes...

 
At 5/12/06 19:26, Anonymous Anonyme said...

Hello les gens!
Oui oui, elle parle le wesh wesh la meuf, vous ne rêvez pas...
Non serieusement je voulais intervenir par ce que ça commençai juste à ne plus être possible du tout là! bon, les plastoc on aime ou on aime pas mais pour les mauvaises langues, je connais Katty, Marine et Zazie depuis des années et je peux dire qu'elles ne sont pas issues de l'aristocratie, mais de la banlieu parisienne et pas la plus dorée et c'est tout à leur honneur. J'ai assisté à leur premiers concerts, et c'est clair que niveau son c'était pas top mais la démarche était tout de meme remarquable. Elles sont toutes culotées alors on leur a ouvert des portes mais ça ne sert à rien d'etre médisant, je trouve qu'elles méritent leur succès car il n'est pas tombé du ciel.
Sur ce, je m'éclipse...

 
At 26/3/07 21:49, Anonymous Anonyme said...

Je passais par là et j'ai lu avec "passion" cette discution. J'aime bien le rock et surtout le côté indie etc.. bref au sujet des Naast, Second sex et toute la clique j'aime bien le côté "fashion" comme vous dites mais leir côté enfant gâté ressort un peu trop à mon goût. Voili voila

=> Blackdaniel.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Home