2006/01/06

Prendre l'option Pieuvre

La guerre craint et cela s'écrit avec un Crayola rouge, c'est du moins ce que l'on peut tirer de cet extrait du deuxième album des Red Crayola, groupe psyché-avant gardiste et toujours en activité. Morceau coincé entre plusieurs plages libérés de la crise (Free from Freakout, ces gens avaient le sens de la formule), il fait partie des morceaux accessibles, car certaines plages ont assez mal vieilli. Car l'avant-gardisme c'est cool quand tu es dedans ; passé un cap, tu te fais chier.
Le début de l'année démarre dans l'amour, mais il se pourrait que la pression monte, c'est la guerre au Shic ; l'homme fort de Bruxelles lance des grenades, caché derrière un violon et un jambon ; des sides projects (pas de lien) se montent dans tous les sens, mettant à mal la motivation sur les projets principaux. Ouais c'est la merde, mais on lui fait quand même l'amour.

"I'm walkin' down the Net late at night, Gonz' the Ripper ! Gonz' the Ripper !" (un long article spécial Jack the Ripper, le morceau, pas le groupe, est en préparation)



La Guerre pour l'Amour : The Red Crayola - War Sucks