2006/01/30

Putain parmis les putes, j'enfonce dans la fange

Ouuuuh profil de Gunther et son Italo-Disco, on est tous gay ce soir. Lève les bras en l'air tout en enlevant ton débardeur moulant, j'ai la gaule coco. J'avoue, je suis une petite pute, mais c'est comme ça j'aime les bites, la coco et la musique conne.
Oui oh hein, c'est bon, je vous vois arriver bande d'opportunistes Googlelisé, vous avez déjà les doigts qui glissent sur le clavier pour envoyer des request MySpace pour pécho.
Essaye un peu pour voir, je t'envoie de la go déchaînée pour te botter le cul, mort à la virtualité, viens me payer une bière cocote et tu verras que j'aime déjà ta copine ligotée.
Je suis tout amour, mais très speed et de moins en moins convertie au sommeil…
Héhé, on ose la 5e en ville.

Et... Je suis un garçon qui a le don d'invisibilté, je t'ai grillé alors je t'offre un second morceau du maitre, qui pourrait coller (aux doigts?) au premier. De rien, je reprend du service entre deux cafés.



Gay pour un Gigolo : Adriano Canzian - Macho Boy
Gainsbarre pour une Groupie : Serge Gainsbourg - I'm The Boy

10 Comments:

At 30/1/06 20:42, Blogger Gonzo said...

ah ouais, c'est du grand n'importe quoi ce post, mais ca a été écris avec passion

 
At 31/1/06 04:42, Anonymous Anonyme said...

Putain ce blog (bien que teinté de quelques craquages intempestifs qui ne font d'ailleurs qu'accroitre son aspect attrayant) est quand meme, faut bien l'avouer, sans tomber dans la niaiserie, le plus TOUT que tous les autres blogs mielleux du paysage "bloguesque" actuel.
Hum ai-je été claire??

Kiss From NiZza

 
At 31/1/06 08:28, Anonymous Anonyme said...

Putain ... tu aurais pu faire une dédicace ... quoique non, cela aurait paru un peu louche ...

 
At 31/1/06 09:05, Blogger Gonzo said...

---> NiZza, très clair. Ca roule depuis le temps ?

---> Apo, je sais plus si c'est le chef du Pigeonnier ou MMI a qui je dois dédicasser ce titre. Si c'est le second, j'attend son myspace de star, sinon... t'es dans la merde !

 
At 31/1/06 19:27, Anonymous Anonyme said...

Ouais ca roule vite meme en ce moment. Je déménage à Paris début Mars alors hésites pas si ya des bons plans, concerts barrés et autres festivités qui se profilent...
File moi des news a l'occaz de l'avancée de tes projets divers et variés

NiDz

 
At 1/2/06 09:47, Anonymous Anonyme said...

tu es un génie moderne, drgonzo, mais quand tu postes deux morceaux à la fois, itunes (grâce à qui je t'ai découvert avant une censure insidieuse) n'en voit qu'un. Que faire ?

Sur ce, bonne bourre

 
At 1/2/06 12:23, Blogger Gonzo said...

Ouais je sais c'est chiant. La solution est de venir ici. Simple, efficace.

Je pourrai faire un vrai podcast avec des mix, des interventions de stars, des gens sous influences qui vomissent en direct. J'y réflechie, mais j'ai bien peur que chronos soit pas de mon côté.

 
At 5/2/06 12:13, Anonymous Anonyme said...

Enormemous gorgeous...(my gode ça déchire, je reviendrais, tant pis pour toi)

 
At 21/2/06 03:29, Anonymous Anonyme said...

"... où s'étreignent les brutes,
et se saignent les anges..."


Gonzo ... le garcon qui a le don d'invisibilité.... ;)

Ca faisait un bail que je ne l'avais pas réécoutée celle là....
Merci
Manon.

 
At 24/1/07 18:06, Anonymous Anonyme said...

Alors voila..je suis une opportuniste googlelisée qui, dans un moment d'ennui, tape : "Gonzo t'es beau" dans la barre de recherche..comme ça..pour voir....

et là je tombe en 3eme position sur ce blog....

t'es vraiment la pute la plus merveilleuse que je connaisse

bravo : j'envoie de suite un request myspace pour te pécho.

Love

 

Enregistrer un commentaire

<< Home