2006/01/10

Répète après moi : c'est fou comme on se la pète !

Pétage de câbles en règle dans nos contrés, en 6 mois on passe de la récession à l'optimisme forcé, de relents fascistes, au pur nazisme (qui a regardé la 3, dimanche soir sans rendre sa bille ?) et de ruptures en jouissances multiples. Ouaiiiiiiis, on est Français et on est fou. TAGADAGADAGADA …
Enfin je dis çà… c'est pas comme si on avait une vraie scène rock bandante, ça monte, ça vient, on stagne… comme une pipe qui veut pas finir. PATATI PATATA…
Encore combien de mois avant le grand décollage ?

Va savoir… En attendant, on écarte bien ses oreilles pour un double envoie de MP3, du Katerine (qui prend des pills avec son pull rose) et Richard de Bordeaux (qui prenait des acides avant de faire les génériques de feu la 5).
C'est ton dealer qui va être content.


© Il existe mais j'ai pas son nom.

Ras le bol pour Répondeur : Katerine - Patati Patata
Exemple pour Ordonnance : Richard de Bordeaux - Psychose

10 Comments:

At 11/1/06 00:03, Blogger L'Anonyme de Chateau Rouge said...

Hola ! J'ai loupé quelque chose là ! J'étais resté à la France "doux pays de mon enfance et du fascisme new look tendance Berlusconi" ! Un week end en amoureux et on passe au nazisme? WHAT? qu'est ce qu 'y spasse?
J'ai pas regardé France 3, je suis totalement paumé et j'écoute le dernier album de Katherine. Je suis Borderline merde.
Non serieux c'est quoi qui t'angoisse l'ami?

 
At 11/1/06 13:06, Blogger Gonzo said...

Oh après 10 h de boulot un dimanche (oui, oh hein...), je me suis écroulé devant la télé, avec cette petite pute de Fogiel.
Itw de 20 min de Pascal Sevran + Promo de Bigard pour sa merde et propagande pro sarko en bonus + "ohlalala les méchants artistes qui s'en prennent à tonton sarko", son bras droit viendra répondre + mylene farmer + Carlier qui dit rien =

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

 
At 11/1/06 13:55, Blogger L'Anonyme de Chateau Rouge said...

Ah bon tout va bien alors ! Rien de bien neuf.... Et Carlier ne dit jamais rien.

 
At 11/1/06 15:46, Blogger Gonzo said...

Bas, il aurait pu au moins dire : "Va te faire foutre, saloperie de nazi de merde, je cautionne pas, je te chie à la gueule, appelle moi une civière que je me casse de ce plateau UMP, connard"

Voilà une intervention qui aurait relevé le niveau

 
At 11/1/06 17:54, Anonymous Anonyme said...

Mr Gonzo vous usez de réplique qui n'aurait pas déplu au Professeur Choron ! Bien vu !
Pakus

 
At 13/1/06 02:02, Blogger Sami said...

Excellent le "Psychose".
Du même auteur je ne connaissais que "La drogue".

 
At 13/1/06 09:11, Blogger Gonzo said...

Avec son pote Daniel Beretta, ils ont fait aussi "Je m'ennuie" ou "Lucien"

 
At 15/1/06 00:58, Blogger Gonzo said...

Ouais, ouais. Déjà je suis pas contre les Naast, et poster avec 4 pseudo differents je suis contre.

Merci, relis ce blog-pute.

 
At 28/1/06 18:59, Blogger thebeathunters said...

hi there
au delà de la hype et des hits, que penses-tu vraiment du dernier album de katerine? evidemment loin au dessus de la mêlée mais je crois que je préfèrais le vibe des recyclers et la musicalité de 9e ciel à celui des little rabbits, still...
btw, aurais tu les titres inédits de boulette et du colonel fifrelin? keep on smashin'

 
At 30/7/06 01:11, Anonymous Anonyme said...

hellloooo, I am not french but I study it in school, haha yeah nice blog I can understand about 1/2 of it. How do you like life in Paris? I live in the US, Have a good day!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home