2006/02/10

Ecoute le morceau en lisant ce post

Bande de nazi de merde, pas moyen de se remettre d'une grippe qu'il faut enquiller pour vos oreilles. Alors ok maintenant c'est la guerre, je repost une 3e fois pour du 80's Matchbox B-Line Disaster, et je le ferai tant qu'ils seront pas N°1 des téléchargements de sonneries de portables. Je continuerai tant que les productions du label Blast Off ne seront pas sur toutes vos étagères. On vous tiendra par les couilles (désolé pour les filles, de toute façon l'audioblog est un sport de gay), tant que les caves ne seront pas remplies de votre sueur. Ce blog-pute devient la back-door des activités parallèles que nous menons, les activistes de l'ombre, armés jusqu'aux amygdales qui ont le bon goût de plaire à tes amies.

I'm always right !!!!

"Hörse of the Dög" n'est pas seulement l'excellent premier EP des adorateurs du Birthday Party et de l'enfer, c'est aussi une excellente face B du single Chicken (single AHAHAH, on a les oreilles bouchés dans nos contrées). De quoi patienter avant Iggy Pop & the Stooges au Zénith le 8 mai (première partie des Brats… ils ont intérêt à assurer, sinon c'est 8000 personnes sous influences qui vont se déchaîner… pression coco). La place est chère, mais l'amour est grand. Vous y serez car nous serons communion.

Paix aux âmes déchues.

Le révérend Gonzo



Putain mec, c'est la merde : The 80's Matchbox B-Line Disaster - Hörse Of The Dög

7 Comments:

At 11/2/06 02:49, Anonymous Anonyme said...

Amen !

 
At 11/2/06 10:02, Blogger caissier said...

OWWWWWWWHHHHRRR MERDE!

 
At 15/2/06 22:34, Blogger Gonzo said...

c'est la merrrrde, c'est laaa mmeeeerrrrdeee, c'ESSTTTT LAA MMEEEEEEUUUUURRRRRRRRRDDDEeee

dans les chiottes on a vomi !

 
At 18/2/06 01:12, Anonymous Anonyme said...

Serait con que tu laches l'affaire au moment où je découvre ton blog (pas longtemps que je me promène la nuit sur les toits du web).
Serait con parce quil ME plait ton blog (pas eu le temps de tout lire, mais les choix musicaux... ah comment dire ... c'est ptain oui c'est ca c'est Pertinent )
Bon tu fais comme tu veux .

Civilement

 
At 12/3/06 19:28, Anonymous Anonyme said...

N'empeche c'est pas la Gonzo qui m'a fait découvrir des 80's, c'est le mouv' avec psychosis safari et depuis plus rien...Enfin si téléchargement de l'ep, achat de l'ep et branlette tous les matins et soirs avant le dodo en écoutant "whake of shit".
Mais merci quand meme docteur ton ordonnance ne me fait plus bander mou et déjà j'embreye sur les Cramps.
Alleluia

 
At 30/5/06 22:14, Anonymous Anonyme said...

en fait si ya du "nouveau"(bah oui sa date déjà de pas mal de temps), ya un deuxième CD du nom de The royal Society... mais bon... comment dire... quand un groupe comme sa a autant de succès, ya de quoi etre très, très déçu...

 
At 3/6/06 17:46, Blogger Gonzo said...

VOUS ETES TOUS DINGUES

 

Enregistrer un commentaire

<< Home