2006/02/08

It's unbelievable, it's inconceivable, incomprehensible

Voilà bientôt un an que j'écris des conneries sur cet audioblog et comme vous avez pu le remarquer le rythme et la motivation se sont essoufflés depuis quelques mois. La faute au temps ! Y'a plus de saison ma pauv' dame et y'a que 24 h dans une journée. Alors, que faire ? Poster de temps en temps pour que quelques obsédés tombent par ici grâce à certains mots clés comme gay, porn et coco ? (Soit dit en passant, j'aurai pensé que les nostalgiques du IIIe Reich seraient venus en nombre, du à la surabondance du mot Nazi dans les posts… Ce qui prouve bien que les cons ne sont pas solubles dans la musique)
Ou s'arrêter avant la chute ?
A l'approche de cette date anniversaire, la question me taraude. J'en appelle donc à vous, chers lecteurs. Que dois-je faire ? Voulez-vous encore des posts de blasés, des musiques de pervers et des "j'adore, coco" ?
En attendant vos nombreux messages de soutiens et d'insultes, je vous laisse avec my man Green Velvet et la version 12" de son Genedefekt. L'ambassadeur de feu Musique Perverse et de futur feu Musique sous Influence, le roi du sexe, de la nuit, de la drogue, du pied pervers et de la coupe de cheveux impressionnante.

PS : La maternité m'informe de la naissance du label Blast Off, de père Gonzo et de mère souhaitant garder l'anonymat. Plus d'infos avant la mort de ces pages. Et pendant que j'y suis, j'envoie des skeuds vendredi 24 février, au Café de la Plage (59 rue de Charonne – 75011) lors de la FreakStyle de Chocomix. Venez tôt, soutenez la musique, crachez sur vos parents.



Chicago pour une Nuit : Green Velvet - Genedefekt (12")

16 Comments:

At 8/2/06 23:13, Anonymous Anonyme said...

pas de problème, grand pretre de l'altermusicologie, si tu ne postes que de manière intermittente: avec le système rss, j'accepte les nouvaux posts quand ils arrivent, et c'est tant mieux comme ça!

merci pour ce blog, qu'il continue à son rythme, et toi au tien!

 
At 9/2/06 01:29, Anonymous Anonyme said...

Même remarque que ci dessus, avec le rss aucun souci, ça fait toujours plaisir de te lire et d'écouter tes sélections. le rythme n'est pas important, si tu te fais encore plaisir à poster, même une fois par mois, continue, tu auras toujours des fans :)

 
At 9/2/06 02:31, Anonymous Anonyme said...

Heyyyyy!
Enfer et damnation
Ferme pas ça; T'es fou toi!!
Nan sérieux invente une 25ième heure je sais pas, fais un truc!!!
:ooo
NiDz

 
At 9/2/06 09:14, Blogger totagata said...

Ah ben faut continuer mon pauv' Mossieur... Z'avez pris 10 ans, croyez qu'on achève à volonté ?... Outrage aux bonnes moeurs... Vocabulaire tendencieux, musique perverse... Souvenez-vous... Musique interdite ou en voie de l'être... MP3 en libre échange, EN PLUS ! 10 ans de Gonzo, minimum... Minimum... Pensez donc !!

 
At 9/2/06 11:36, Anonymous Anonyme said...

Oh non, comme dirait c'ui du dessus, Outreau au jaune d'oeuf, non parceque ça n'est pas faute de se masturber sur l'audition Burgaud mais ça laisse tout de même un goût amer sur la télécommande, et si avec ça y a plus de nazis influencés...
on couche tous avec des morts

 
At 9/2/06 19:06, Anonymous Anonyme said...

Je confirme, ce blog a le mérite d'avoir du nez, du goût et de l'humour.

Ce qui n'est, mine de rien, pas si fréquent.
Je vote pour sa prolongation. Un bon morceau tous les trois mois c'est toujours mieux qu'aucun.

 
At 10/2/06 10:41, Anonymous Anonyme said...

Finalement, tous ces mots utilisés ont un sacré goût de reviens-y.
Et les cumshots, pour pas rester effrayé, mieux vaut y revenir rapidement.

Alors, fais à ta sauce mais trouve toi un autre exutoire pour y déverser ta philosophie et la bande son qui l'accompagne.

Perso, je viens régulièrement mais pas suffisamment pour y trouver deux fois le même morceau en tête de gondole. A quoi bon s'alarmer...
On sait bien que ta vie est pleine.

 
At 10/2/06 11:59, Blogger L'Anonyme de Chateau Rouge said...

je viens très souvent séjourner ici où l'ambiance est plus que sympa. J'avoue ne pas télécharger souvent les chansons que tu proposes ( et je crois te l'avoir déjà fait remarquer ) mais ton écriture me suffit amplement.
Alors quel conseil?
Je ne vais pas t'interdire de faire découvrir des morceaux qui semble très bien, mais en tout cas je t'encourage à continuer à écrire.
Ou alors à faire comme Pierre de SOME-CLICHES, de sortir un bouquin.

 
At 10/2/06 14:57, Blogger caissier said...

tu vois gonzo? je nous vous ils te tiennent par les couilles, pas question de t'esquiver comme ça.

par contre toi tu maîtrise le rythme.

longue vie.

 
At 13/2/06 11:48, Anonymous Anonyme said...

grâce à toi je me suis nettoyé violemment les oreilles ! Continue bien à fond !

 
At 14/2/06 14:41, Anonymous Anonyme said...

Dr Gonzo veut prendre sa retraite...épuisant tout ce boulot gratuit sur le net pour une bande d'ingrats comme nous...on pense à toi docteur...on te dit courage, doc même un p'tit peu c'est mieux que rien.

Respect

 
At 25/2/06 09:15, Anonymous Anonyme said...

Tu continues ce blog et point barre. On a le droit au commentaire direct et blasé?

 
At 25/2/06 11:11, Blogger Gonzo said...

Ouais mec, t'as le droit.

 
At 27/2/06 22:58, Anonymous Anonyme said...

Je viens de tomber sur ce blog, surtout à cause d'une tite recherche à propos de Jefferson Handkerchief, et pour le moment qu'une idée : Joli, continue !

 
At 7/3/06 22:37, Anonymous Anonyme said...

Continue, Coco, nous sommes tous attachés à tes chevilles.

 
At 7/3/06 22:46, Blogger Gonzo said...

Merci à tous ! Beaucoup de gens que je connais pas, ettonant. J'approuve.

Ca donne pas plus d'inspiration, mais ca fait plaisir.

Re merci.

J'vais faire de mon mieux.

Gonzo, a votre service

 

Enregistrer un commentaire

<< Home