2006/03/17

2 hot 4 march

Wouah, woooow une semaine comme un train fantôme, à faire peur un cardiologue. Journées hardcore, baston en studio, insomnie et pressage de citron ont mis une lame près de la motivation.

Ouais, mais on est vendredi et c'est bon comme lorsque que la pornstar quittée quelques heures auparavant après un rhaaale et une fermeture de fenêtre violente refait surface dans un rêve et te prend dans ses bras pleins d'amour. Damn, est-ce que tu saisis le plan ? Est-ce que t'es d'accord si je te parle de Betty Davis maintenant ?

No doubt.

Voilà, Betty Davis était plutôt une femme entreprenante, un peu la Cécilia de la black music (Hendrix, Sly Stone, Miles Davis…). Au funk des plus hard, ouais c'était une porn star du funk, tendance vulgaire hard amat', mais au son intéressant. Ca bouillonne, comme dans une chambre mal éclairé d'une ville en pleine canicule. Elle est là, cachée dans la pénombre et son afro récupère la fumée du oinj qui tire sur sa fin. Dans quelques minutes, tout sera plus que noir et entremêlé, même ton cul de blancbec sera ébène. Alors, savoure le fonk qui coule, jusqu'au dernier coup.

Eteind la lumière, pense à une autre.



Une cochonne qui te met la pression, pornstar attitude : Betty Davis - Shut Off The Light

1 Comments:

At 18/3/06 12:46, Blogger Gonzo said...

Le nombre de choses bien à faire le vendredi... alors qu'il est tout aussi bon de rester chez soi et jouer avec son airport express

 

Enregistrer un commentaire

<< Home