2006/06/03

La, c'est bien fini, plus rien à lire, tant pis.

J'ai attendu le beau temps pour viser avec l'arbalète cet audioblog en souffrance. Voilà la fin, après un an et demi de bons et loyaux services au sein de la société de perversion. Plus de 100 000 visites, des groupies aux quatre coins de l'écran et un trop plein d'énergie évacué de temps en temps en formules étranges.
J'avais décidé de faire un super hit combo post, avec pleins de mp3 qui tuent, mais non, je suis feignant. Alors, je laisse juste le blog en jachère (mais disponible dans les archives, avec encore du son), puis un jour y'aura plus rien, perdu dans le néant. Seul Google, notre fidèle ami, aura du cache pour quelques mois.

Mais avant de partir, du name dropping et de la dédicace gratos.

Aux survivants et autres fidèles au poste :

Interpretation Diverses, Un Violon, un Jambon (meilleur audioblog francophone), Pardon my Freedom, la Blogothèque, David F, la Superette (Youtube aura notre peau !), Frootysamère, Special things // Special songs, Chocorêve, Absolut Noise, Last night an MP3 Dj saves my wife, Kill me Again, CSHIC, Gorilla VS Bear, Diddy Wah, Clichey, la Lanterne Rouge, l'Anonyme de Château Rouge, Triste Vieux Punk, Youtube, Myspace, Blast Off (Fin Septembre 2006, check this out), GO(D)OGLE, les Statistiques, Itunes, Airport, Katerine, Green Velvet, The Birthday Party, QOTSA, 80's Matchbox, le Rockjeu qui va exploser, Paris, les Vélos, les Cons, les Filles, la Drogue, l'Alcool et la Perversion.

Et ceux que j'oublie.

A bientôt !

Gonzo.


27 Comments:

At 3/6/06 17:57, Anonymous Anonyme said...

un grand nous quitte,
adieu musiques perverses, merci pour ton blog, ta plume, ta bannière néon allemand, tout ça quoi.
longue vie à blast off! see ya around

 
At 4/6/06 02:21, Anonymous Anonyme said...

Non mais ça fait chier, là.

 
At 4/6/06 03:49, Blogger michelsardou said...

Si je disais que la perte de musique sous influence était une grosse perte, ça ferait suce-boules?
Ben pourtant je le pense. Bravo pour le ton que tu as employé, tu es le seul à avoir remis la musique là où elle se doit d'être: en plein milieu des morbaques là où ça communique en va et en vient.
T'es pas prêt d'être remplacé. Donc, bon vent et longue vie à Blast Off.
Toutes mes amitiés.

 
At 4/6/06 15:06, Blogger Sami said...

Salut l'artiste.

 
At 4/6/06 16:08, Anonymous Anonyme said...

ton blog mourra jamais (c'est beau et dramatique à la fois, je le conçois) :
http://www.archive.org/
et ce truc a plus de mémoire que gougueule...

 
At 5/6/06 00:10, Anonymous Anonyme said...

bon j'lis à bientôt...lors j'dis à bientôt pareil !
et
qu'la force
soit'vec blast off...

 
At 5/6/06 00:24, Anonymous Anonyme said...

ciao gonzo eabiento

 
At 5/6/06 11:17, Anonymous Anonyme said...

Ah ben non... en même temps il n'y a pas que les blogs dans la vie... tu peux venir remettre des chansons de temps en temps...

 
At 6/6/06 08:10, Blogger AbsNoise said...

Don't give up the mp3blog fight !

 
At 6/6/06 19:48, Anonymous Anonyme said...

Meme pas ds la liste....fuck off

 
At 9/6/06 17:06, Blogger ISARAIN said...

slurp...je crois qu'on s'est compris...horny ami...

fanx 4 everything

 
At 9/6/06 21:24, Blogger ISARAIN said...

damn j'allais oublier NO EGO...NO DILDO..

 
At 13/6/06 13:15, Blogger L'Anonyme de Chateau Rouge said...

putain ça fait morbide tout ces messages. t'es pas mort Gonzo, juste parti vivre dans un ailleurs. on peut le comprendre. Je reviendrais souvent me reposer sur ton blog, à ta mémoire...merci !

 
At 13/6/06 16:53, Anonymous Anonyme said...

toute cette sueur,
une belle transmission
bravo
et que ça suinte

 
At 19/6/06 18:29, Blogger sadoldpunk said...

Ben oui, comme d'hab, j'arrive après la tempête. Alors juste une bonne continuation dans ton bordel musical...

 
At 21/6/06 12:06, Anonymous Anonyme said...

casses toi nazi tupuuu !

 
At 21/6/06 12:56, Blogger Gonzo said...

ah tiens, ca avance tes affaires au fait ?

 
At 26/6/06 20:29, Anonymous Anonyme said...

Un peu long à la détente, je passe te dire au revoir un peu après tout le monde....
Actuellement sur mon balladeur, j'ai The Pretty Things et The Chocolate Watch Band, soit deux des nombreuses pépites que j'ai découvert grâce à toi.
Donc, merci pour toutes ces vicelardises musicales et bon vent pour la suite.
(Tu m'excuses le ton mélo de mon com', mais à l'heure des adieux, j'ai du mal à être pervers...)

A bientôt !

 
At 3/8/06 14:17, Anonymous Anonyme said...

Salut le Zic Perver

Bien domamge tout ça, les meilleures choses ont une fin...ce fut court et intense, une meteorite dans le blog espace, gonzo tu me manque déjà.

 
At 29/9/06 23:27, Anonymous Anonyme said...

Et l'amour gonzo...et l'amour...

à très bientôt

 
At 18/11/06 00:22, Blogger hianta said...

ET NOUS ALORS!
egoiste.

 
At 16/12/06 08:27, Anonymous Anonyme said...

Oui et NOUS ALORS!

 
At 10/4/07 13:18, Blogger " Malik " said...

Ben juste au moment où je commence à venir ici j'apprend la fin de ce blog ou bien j'ai al compris... Arf !

 
At 28/2/08 19:31, Anonymous Anonyme said...

Musique
http://dailymirage.blogspot.com

 
At 30/5/09 21:04, Anonymous VACANCES DE REVE said...

Je ne connaissais pas merci pour ces infos !

 
At 18/9/09 16:03, Blogger Pollux said...

merci pour ton blog, pour que vive la musique :)

 
At 18/9/09 17:17, Blogger Gonzo said...

maintenant c'est ici que ca se passe : http://thebirthdayparty.tumblr.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Home